Le nail art par une NULLE

Le nail art et moi, ça fait bien 50. La faute à mon impatience légendaire et à ma maladresse (fin' c'est surtout la faute à ma main gauche indisciplinée). Résultat: Je n'en fait jamais. Et là, ce week-end, allez savoir pourquoi j'ai décidé de dégainer le scotch de peintre (en papier) et je me suis mise à faire différentes formes sur mes ongles.
Et vous savez quoi? J'ai vachement apprécié !


Pour cette manucure au scotch, j'ai utilisé le vernis en teinte 43 reçu dans la ma boîte à beauté de ce mois-ci, un joli rose de fifille au fini laqué et l'indétrônable vernis à paillettes, ''Beyond Cosy'' d'Essie, opaque en deux couches.
Le vernis Artdeco est muni d'un pinceau tout droit et fin. Il sèche relativement vite. Sa texture est parfaite. Niveau tenue, c'est pas aussi super car même avec un top coat, il s'est écaillé le lendemain.
Le ''Beyond Cosy'' d'Essie? Parfait, aussi bien au niveau de l'application que de la couvrance (2 couches suffisent). Un vrai plaisir à appliquer mais peut-être une vraie plaie à retirer. La tenue est, quant à elle, franchement pas mal. Il sèche en un temps raisonnable également.

Pour cette manucure au scotch, rien de plus simple: Munissez-vous d'un scotch de peintre (ou scotch en papier) car c'est ce qu'il y a de mieux. Cela va éviter d'arracher votre vernis du dessous. Attendez que le vernis du dessous soit bien sec.
Coupez votre scotch selon la forme de votre choix. On colle, on vernit, on attend 2/3 secondes et on retire DELICATEMENT le scotch.
Une couche de top coat (que j'ai mis après avoir pris les photos ^^) et le tour est joué. Vous vous retrouvez alors avec une manucure sympatoche sans trop d'efforts.



Oups, j'ai abusé sur le flash....


Partagez ceci:

Laisser un commentaire

6 commentaires:

  1. Pour une nulle, tu t'es sacrément bien débrouillée ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Il est super réussi ton nail art! L’association des couleurs est parfaite!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment chouette comme manucure ! Le vernis rose est vraiment canon dommage que la tenue ne soit pas au rendez vous ...
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien pour un premier ^^ Faut que je teste :)

    RépondreSupprimer