Vade Retro Ojeras (cernes) avec le correcteur de Boho Cosmetics

La semaine dernière, je te présentais, chère lectrice, un rouge à lèvres mat de la marque Boho Cosmetics; aujourd'hui, c'est du correcteur (anti-cernes) de cette même marque dont je viens te toucher quelques mots.


Présenté sous la forme d'un rouge à lèvres, ce correcteur atténue les vilaines cernes sans assécher le dessous de l'oeil.  Sa texture très crémeuse en est pour beaucoup. L'application n'en est, elle, que meilleure. Un jeu d'enfants!
Il réveille instantanément le dessous de l'oeil et donne meilleure mine. Niveau tenue, c'est franchement correcte. Pour plus de tenue, on poudre avec une poudre fixatrice (mais surtout pas matifiante).
Il ne faut pas oublier que la bonne tenue d'un anti-cernes ne repose pas essentiellement sur l'anti-cernes. Il est indispensable de bien hydrater son dessous de l'oeil pour éviter que l'anti-cernes migre dans les plis. 
Le rendu est également très lumineux. Composé essentiellement de différentes huiles, la peau du dessous de l'oeil reste hydratée toute la journée.
Niveau couvrance, je la qualifierai de faible à moyenne. Je n'ai pas des cernes très marquées, et le produit me les camoufle assez bien. En revanche, je doute que ce soit suffisant pour les personnes aux cernes très prononcées.
Malheureusement, il présente le même problème au niveau du packaging; le bouchon ne se clipse pas et se fait la malle assez facilement, ce qui n'est pas génial pour le transporter.
Au delà de ce petit problème technique, c'est un très bon anti-cernes, peu cher (10,80€) et à la composition irréprochable.
La teinte que je possède est la teinte 02, beige clair: parfait pour mon teint de porcelaine. 


Avant/Après

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

3 commentaires:

  1. Bonjour!
    Jolie decouverte...en plus le rapport qualite/prix est interessant.Joli resulat...
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai dans une autre teinte et mon dieu je m'en lasse pas .
    Pour du naturel il vaut gros . J'adore . Super revue

    RépondreSupprimer
  3. ah les cernes... c'est le soucis principale de mon visage, et ce que je cache en premier... ce produit semble pas mal ! moi j'en ai un d'Yves Rocher qui me satisfait, mais si j'ai envie de changer ou tester autre chose un jour je pense que je testerais celui ci qui me semble bien ! bisous !

    RépondreSupprimer