Les rouges à lèvres mats naturels de Boho Cosmetics : Écolo, qualité et petit prix tout en restant Glamour

La marque Boho Cosmetics est une marque qui a fait, et fait toujours, beaucoup parler d'elle sur la beautysphère. En effet, de plus en plus de beauty addict, dont je fais partie, commencent à s'intéresser aux produits naturels et/ou bio; produit qui ont, à ce propos, réussi à se faire une place aux côtés des plus grands en mettant une grande claque aux préjugés. C'est donc avec une grande joie que j'ai eu l'honneur de tester deux de leurs produits, dont le rouge à lèvre mat en teinte 304, Capucine.


La marque Boho Cosmetics propose, concernant la gamme des rouges à lèvres mats, 12 teintes assez variées allant du nude, passant par le rose, à des teintes plus vibrantes, telles que le rouge et le prune. Pour ma part, j'ai choisi la teinte 304, Capucine qui est un pêche/corail, parfait pour les beaux jours. Pour celles qui ont peur de franchir le pas avec les rouges à lèvres ou tout simplement celles qui veulent quelque chose de très léger au niveau des lèvres, ce rouge à lèvres est celui qu'il vous faut.
Par contre, je pense qu'il est indispensable, au préalable, d'avoir les lèvres débarrassées de toutes peaux mortes et hydratées, pour avoir un joli résultat mais également car l'effet mat du rouge à lèvres dessèche quelque peu les lèvres.
Niveau tenue, le rouge à lèvres tient facilement une demi-journée, à condition que vous ne mangiez/ne buvez pas; comme la grande partie des rouges à lèvres me direz-vous.
Là où je suis vraiment ravie c'est au niveau de la composition car elle est en partie naturelle et en partie bio, ce qui n'est pas négligeable quand on c'est que nos petits rouges à lèvres finissent dans notre estomac. Autant avaler quelque chose de sain pour le coup.
J'aime beaucoup le packaging et j'apprécie le côté écolo. Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est que ce n'est pas un bouchon clipsable. Il s'ouvre alors très facilement, ce qui n'est pas très pratique quand on veut l'emporter dans son sac. Au delà de ça, ça reste un très bon rouge à lèvres avec un bon rapport qualité-prix car il ne coûte que 9,65€.
Maintenant je n'attends qu'une chose: Que la marque sorte d'autres couleurs pour pouvoir craquer comme il se doit!!!


Partagez ceci:

Laisser un commentaire

1 commentaires:

  1. Bonjour!
    Tres joli rendu!
    a la fois feminin et leger...
    bisous et bonne journee!

    RépondreSupprimer