J'ai testé #11 : Commander sur sousloranger.fr

... Et ça, c'est à cause de Sabrina du blog naturellement-belle. En effet, celle-ci ne cesse de nous vanter les mérites du savon noir, savon "à tout-faire" mais surtout un excellent produit pour se débarrasser de nos vilaines peaux mortes. Ce savon, je me le suis procuré sur la boutique en ligne sousloranger.fr, site qu'elle recommande également.

Une fois testé, qu'en est-il de cette boutique?


Niveau livraison, on ne peut exiger mieux je crois puisque j'ai passé commande samedi matin et je l'ai reçu mercredi. Chez Sous l'oranger, ça ne chôme pas! J'en ai eu pour 6,10€ de frais de port car j'ai choisi la livraison colissimo et non en point relais. Mes produits étaient très bien emballés et protégés car emmitouflés dans une tonne de particules de calage en polystyrène. Le paiement se fait par chèque, virement bancaire, CB ou paypal (j'ai choisi paypal). 
À l'intérieur du colis, j'ai pu y trouver, bien évidemment mes produits, mais aussi une facture, une carte de visite et également un mini ''livret'' de conseils sur l'utilisation de leurs produits. J'ai vraiment apprécié ce petit supplément explicatif. 


Et voici... ma commande

  • 200g de savon noir authentique
  • Un gant de gommage Kessa couleur mandarine

PS: Le site fait régulièrement des promotions, notamment le samedi. Allez y jeter un oeil :)

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. Ils sont rapide niveau livraison! En point relaie,ça t'aurait coutait combien?

    RépondreSupprimer