Inutile de trop dépenser pour se faire un joli make-up : Palette Essence Night Club Glamour To Go (Dance-til-dawn)




En matière de palettes, je ne suis pas difficile. En effet, je pense qu'il n'est pas nécessaire de dépenser un bras pour s'offrir une jolie palette. La preuve en est aujourd'hui avec la palette Dance-til-dawn de la collection Night Club Glamour To Go d'Essence. Cette palette qui coûte environ 3€50 selon les points de vente contient 8 fards à paupières dans les tons violet, prune, gris, taupe, beige : Une multitude de couleurs pour une multitude de make-up réalisables. La palette est très facile à utiliser. Les associations de couleurs se trouvent sans trop de difficultés. La pigmentation des fards est plus que correcte. Quant à la tenue, c'est assez aléatoire je dirais. Avec une base à paupières lambda, les fards tiennent toute la journée. En revanche, si vous avez les paupières grasses, il vous est indispensable de trouver LA base qui vous conviendra. La bonne tenue d'un fard se résume essentiellement à une bonne base à paupières ou du moins la base adaptée à votre paupière. 
Du coté de l'application, je vous conseille de faire votre teint en dernier car les fards ont tendance à chuter puisqu'ils contiennent tous pas mal de paillettes.
Voici maintenant le maquillage que j'ai réalisé, sur ma soeur, avec cette palette (et le gel liner gemey-maybelline)....


Partagez ceci:

Laisser un commentaire

10 commentaires: