Un trait d'eyeliner facile et joli grâce à l'EyeLiner Waterproof Cream d'Elite Paris

En matière d'Eyeliner, je suis totalement novice. Puis, je n'aime pas trop ça, ma paupière mobile étant toute petite; ça ne fait pas très joli. En revanche, ce n'est pas le cas de ma soeur qui en utilise tous les jours. Voici d'ailleurs son avis sur celui d'Elite Paris. 


Avec ce gel liner, l'application est facile, notamment grâce au pinceau fourni. De plus, la matière se travaille assez bien. La texture est parfaite: ni trop épaisse, ni trop fluide, ce qui permet de réaliser un joli tracé sans mettre trop de temps.
Les paillettes contenues dans le gel rendent l'effet plus sympa. Il est ainsi parfait pour les soirées. La couleur est intense: un noir très foncé.
On peut aussi bien faire un trait épais qu'un trait fin grâce au pinceau fourni, tout dépend de ce que l'on recherche. Là où il est le plus bluffant, c'est bien au niveau de sa tenue qui est irréprochable: Il tient toute la journée! Malheureusement, il a tendance à baver sur la paupière supérieure. Mais ce problème pourrait surement être corrigé par un peu de poudre translucide par dessus (à tester...). Enfin, il se démaquille assez bien même si les paillettes sont quelque peu tenaces.
Ce produit coûte environ 12,90€ et est, à mon plus grand regret, difficilement trouvable. Je l'avais eu dans une Ma boîte à beauté.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

1 commentaires:

  1. J'ai celui de gemey qui se présente sous cette forme en tout cas les gel liner c'est devenu mon trucs

    RépondreSupprimer