Ma première déception Essence : La base fard à paupières

Jusqu'à présent, j'étais satisfaite de chaque produit que j'avais pu tester de cette marque. Malheureusement, la base fard à paupières n'a pas trouvé grâce à mes yeux. 



Ce que nous en dit la marque Essence :
La base fard a paupières i love stage entre en scène !
Sa texture crémeuse ne coule pas, garantit un résultat longue durée et intensifie les couleurs.
Pour un maquillage unique qui attend son entrée en scène !
Appliquer avant le maquillage des yeux

Au premier abord, la base me plaisait beaucoup et cela à beaucoup d'égards : Son prix, son packaging: Base dans un tube avec bouchon muni d'un applicateur avec embout-mousse, sa texture, sa couleur chair. 
Malheureusement, au bout d'une heure à peine, le fard file dans les plis. Je précise que j'ai la paupière à tendance grasse. 
L'estompage est lui aussi difficile et il n'intensifie pas plus que cela la couleur des fards. Peut-être vais-je pouvoir faire une autre utilisation de ce produit: Un anti-cernes par exemple (à tester...). En tout cas, en tant que base, ce n'est pas la peine. 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

5 commentaires:

  1. Mince alors si seulement au bout d'une petite heure le make up migre j'imagine même pas en plein soleil du coup !

    RépondreSupprimer
  2. Tu crois que tu pourrais nous faire des photos avant/après, ou des swatch de ce produit pour que l'on se rende mieux compte de ce que c'est ? Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce que c'est quoi? Désolé je n'ai pas bien compris ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah étrange, je l'utilise depuis une petite année et je n'ai justement pas ce problème ! Je le préfère même aux bases MAC...

    RépondreSupprimer
  5. Étrange je l'utilise depuis une petite année et justement je n'ai pas ce problème ! Je le préfère même aux bases MAC..

    RépondreSupprimer