Les SuperStay 14H de Gemey-Maybelline : Mon coup de coeur !

Ce n'est un secret pour personne, je suis dingue de la marque Gemey-Maybelline, en tout cas de leurs produits pour les lèvres. C'est simple, chaque fois qu'ils sortent un nouveau rouge à lèvres, je suis incapable de résister. Profitant des promotions du moment, j'ai jeté mon dévolu sur deux SuperStay 14H.



Ce que nous en dit la marque Gemey-Maybelline :
Le seul rouge à lèvres qui vous suit pendant 14H sans jamais être lourd !
La formule de SuperStay enveloppe les pigments d’une intensité vibrante pour libérer sur les lèvres une couleur super riche.
La texture ultra légère se fait oublier sur vos lèvres pour un confort poids plume.
SuperStay 14H : C’est parti pour une journée intense en couleurs.
Couleur super riche - Confort poids plume - tenue super puissante

''Infinitely Fuchsia'' - '' Non-Stop Red''

Niveau teinte, j'ai craqué pour Infinitely Fuchsia, un fuchsia comme son nom l'indique, et Non-Stop Red, un rouge orangé. 
La pigmentation de ces petits rouges à lèvres est DINGUE. En une couche, le rendu est opaque. Plusieurs couches permettent d'intensifier la couleur. Il ne faut pas avoir peur avec les couleurs flash' puisque c'est très voyant. Le fini est mat. La tenue est réellement super puissante. Je l'ai gardé 6h sans qu'il ne bouge d'un fil. Même après avoir bu et mangé, mes lèvres étaient encore teintées. Malgré sa bonne tenue, il n'assèche pas les lèvres, ce qui est franchement agréable. 
Le démaquillage est, lui, quelque peu contrariant car ils sont vraiment tenaces (mon bras s'en souvient encore ^^). L'odeur est à tomber. Mais ne vous inquiétez pas, pour celles qui n'aiment pas ça, l'odeur n'est pas présente une fois le produit posé sur les lèvres. Le packaging est simple mais j'apprécie le fait que la couleur du tube soit la même que celle du raisin. Par contre, le seul petit hic est qu'il a une texture un peu collante. Inutile donc de répartir le rouge à lèvres en pinçant ses lèvres car ça ne fonctionne pas; ça empire plutôt. 
Globalement, ça reste un très bon produit. Je suis fan !

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire