Crème Mains Nutritives - Bio de Mixa : Grande qualité pour un prix tout petit

Dans ma lancée, ou plutôt dans ma presque paranoïa par rapport à la composition des produits, j'ai également troqué ma vilaine crème pour les mains bourrés de cochonneries pour la remplacer par la crème mains nutritives Bio de Mixa et je ne regrette absolument pas.



Ce que nous en dit la marque Mixa : 
Formulée sous contrôle médical et testée sous contrôle dermatologique, la crème Nutritive certifiée BIO apporte aux mains sèches, le soin et la protection dont elles ont besoin pour rester nourries, douces et souples.
Un soin nourrissant formulé à l’huile d’abricot BIO*
Riche en acides gras essentiels nutritifs et en tocophérols antioxydants,
l’huile d’abricot est reconnue pour ses propriétés nourrissante et émolliente.
Le soin apporte souplesse et douceur aux mains et aux ongles fragilisés.
Une texture fondante et soyeuse
Sa texture onctueuse, délicieusement nutritive, dépose un voile de velours sur les mains pour les protéger et les nourrir.
Non grasse et non collante, elle permet de s’appliquer plusieurs fois par jour pour réparer les mains et fortifier les ongles fragilisés dans un geste de soin unique.
*issue de l’agriculture biologique


Cette petite crème, d'une contenance de 100ml tout de même pour un prix avoisinant les 3/4€, est une véritable petite merveille. Elle a une légère odeur, pas du tout entêtante et très agréable. Dommage toutefois que ça sente plus le citron, les fleurs que l'abricot.
En revanche, elle reste assez épaisse, donc il n'est pas nécessaire d'en mettre des tonnes sinon vous allez être condamnées à ne plus rien toucher pendant 1h. Une petite noisette suffit. La crème est très vite absorbée pour laisser des mains très douces, et surtout pas collantes comme c'est souvent le cas avec les crèmes pour les mains, et surtout hydratées. Vous l'appliquez et vous pouvez tout de suite taper sur votre petit clavier comme je suis en train de le faire actuellement. Top non? En plus de cela, elle a une composition irréprochable puisqu'il s'agit d'une crème composée essentiellement de produits naturels. Pour les ongles néanmoins, il ne faut pas s'attendre à des miracles (ce n'est d'ailleurs par pour cela que je l'avais achetée mais pour sa composition). Elle hydrate les ongles secs mais la meilleure solution pour les ongles cassants restera le durcisseur. Personnellement, je m'en applique plusieurs fois par jour... :) Si j'avais un seul reproche, *Mode chiante ON*, ce serait la taille du tube, car même s'il a un bouchon clipsable et que c'est très pratique, il n'est pas évident de le glisser dans le sac à mains.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

1 commentaires:

  1. Ah je devrais la tester mais moi je suis accro a celle de nivea

    RépondreSupprimer