Moi, ACVAO: Acheteuse Compulsive de Vernis À Ongles.. L'heure du bilan !

Depuis mon dernier bilan verniesque, les choses ont quelques peu changées: je me suis séparée de certains vernis pour en acquérir de nouveaux, ainsi qu'en témoigne le peu de place restant sur ma 2e étagère en plexi acheté sur eBay il y a quelques mois déjà.

Niveau rangement, rien n'a changé depuis la dernière fois. J'aime toujours les voir rangés par marque même si je te l'accorde, ce n'est pas le plus pratique pour trouver quelle couleur vais-je bien pouvoir porter chaque semaine: Le grand dilemme de la NPA (Nail Polish Addict) ou devrais-je dire, à ce stade, ACVAO (Acheteuse Compulsive de Vernis À Ongles) puisque j'en possède actuellement presque 200 (175 pour être exacte). Je me rassure en me disant qu'il y certaines filles qui en possèdent le double mais quand même, je me remets en question quand certaines n'en ont que 20 et en sont pleinement satisfaites. Mais moi je trouve toujours une excuse ''Oui mais cette couleur est unique et je ne la possède pas'' ''Waouh, l'effet est dingue, il me le faut'' et j'en passe... Je ne sais si cette folie compulsive s'arrêtera un jour, mais pour le moment, ça semble mal barré.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

4 commentaires:

  1. j en possede 1005 vernis j suis une addict au vernis lol

    RépondreSupprimer
  2. bonjour aurais tu le lien pour ces etageres?? stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, non je n'ai aucun lien. Je les ai achetées sur Ebay en octobre 2012 donc je ne peux te fournir aucun lien. Je te conseille de chercher sur Ebay US "Nail polish rack", tu trouvera surement ton bonheur :)

      Supprimer