Le meilleur démaquillant pour les yeux coûte 75 centimes d'euros

En matière de démaquillants pour les yeux, les meilleurs étaient pour moi, jusqu'à présent, le Cils Demasq Waterproof de Gemey-Maybelline ou encore le démaquillant yeux express de Bourjois. Efficaces et pas chers, je ne jurais que par ces produits. Mais, ça, c'était avant de me balader chez Noz et de découvrir les disques démaquillants pour les yeux à base d'huile de Canola et de jojoba de la marque Rilanja. 



Ce que nous en dit la marque Rilanja Face:
Disques démaquillants pour les yeux. Contient de l'huile. 
Application: Passer délicatement un disque sur la paupière fermée sans frotter. Bien fermer la boîte après utilisation. Testé ophtalmologiquement. Non parfumé. 


Je dois bien l'admettre, j'avais quelques appréhensions quant à ce produit. J'avais surtout peur que ma peau réagisse mal. Or, cela n'a pas du tout été le cas. Bien au contraire, je suis ravie d'avoir pu découvrir ce produit et regrette maintenant de ne pas en avoir pris plus. Le démaquillage se fait en effet sans trop d'encombres. Pour un maquillage allégé, un seul disque suffit; puis deux disques pour un maquillage plus chargé type smokey eyes. Inutile de frotter fortement les paupières, le maquillage s'enlève facilement grâce aux huiles dont est imbibé le disque. Bien sûr, les paupières en ressortent grasses. Il est donc nécessaire de se les nettoyer après, comme avec tout démaquillant biphasé en fait. La cerise sur le gâteau: Aucune réaction allergique ou quelconque démangeaison. Pour 75 centimes d'euros, je suis plus que CONQUISE!
Je ne sais pas si ce produit est encore commercialisé par la marque. Ceci doit être une fin de série. Quoi qu'il en soit, si vous croisez ce produit, vous pouvez foncer sans hésiter! Cette marque est vendue dans les Schelecker entre autres..

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire