Le masque hydratant visage Tendre Rosée du Jardin de LCbio : Le masque qui a tout bon !

Depuis que je fais à la guerre à mes vilaines imperfections et que j'utilise des produits adaptés, ma peau est affreusement déshydratée. Je mise donc sur les produits qui viendront hydrater ma peau assoiffée sans pour autant lui refiler de vilains boutons. Pour cela, le masque hydratant visage Tendre Rosée du Jardin de LCbio fait très bien l'affaire.


Ce que nous en dit la marque LCbio :
Destiné aux peaux sensibles ou irritées, ce masque au fort pouvoir hydratant* apporte plaisir et confort immédiat.
Au cœur de sa formule, les agents hydratants* de l’agave, de l’huile de macadamia et de l’huile de bourrache, associés au pouvoir antioxydant des polysaccharides de champignon, aux actifs nourrissants et réparateurs de la cire d’abeille et de l’aloe vera redonnent éclat et santé au visage.
Enfin, l’huile de Cranberry, extrêmement riche en vitamine E, révèle l’éclat de la peau tandis que l’huile de brocoli donne au visage un toucher doux unique.
*hydratation des couches superficielles de l’épiderme.


Chacun de mes dimanches se résume à: gommage, masque etc... En ce moment, et depuis plusieurs semaines déjà, niveau masque, j'utilise celui de LCbio.
Niveau composition, on ne peut espérer mieux.Ce produit ne contient aucuns ingrédients susceptibles de vous provoquer de fâcheuses réactions. Pour le coup, c'est un véritable produit BIO, contrairement à ceux qui se disent BIO et ne le sont, en réalité, pas du tout.
Du coté de l'utilisation, il vous faut secouer le produit avant de l'utiliser puisque la phase huileuse a tendance à se séparer de la phase crémeuse. Une fois le masque appliqué, le visage est envahi par une vague de fraicheur. Après 15 minutes de pose, la peau a absorbé une bonne partie du masque et est douce, hydratée et a beaucoup plus d'éclat. Exit les plaques de sécheresse causées par les produits asséchants.
Concernant l'odeur, j'avais peur qu'elle me rebute puisqu'elle est composée d'huile de brocoli notamment. Mais cela n'a pas du tout été le cas puisque c'est une odeur très supportable et même plutôt agréable; une odeur de pâte à modeler selon ma soeur même si je ne partage pas tellement son avis.
Présenté dans un tube à l'allure sobre et simpliste, ce masque n'a vraiment rien à envier aux plus grands. Il coûte 34,20€, ce qui n'est pas donné je vous l'accorde. Mais quitte à mettre le prix pour avoir un produit efficace et sans ingrédients cracras à l'intérieur, je suis tout à fait prête à le faire.
Ce masque est, pour moi, un véritable coup de coeur !

Ce masque vous tente? C'est ici pour se le procurer. 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire