[IHERB] Eyeliner - Organic Wear - de Physicians Formula : 100% naturel, 100% efficace.

En matière de produits maquillage, je suis beaucoup moins exigeante qu'en matière de produits de soins au niveau de la composition. À vrai dire, j'y prête rarement attention. Cependant, quand j'ai l'occasion de me procurer un produit aux ingrédients 100% naturels, je ne crache pas dessus. À ce propos, la marque Physicians Formula propose une ligne de maquillage aux ingrédients 100% d'origine naturelle et accessoirement Vegan, c'est la gamme Organic Wear. Profitant des 100 dollars offerts par iHerb, je me suis commandée le Eyeliner de cette gamme en teinte ''Black Woods organics''.



Ce que nous en dit la marque Physicians Formula :
Crémeux, le crayon en bois naturel pour les yeux glisse pour une finition lisse et naturelle.
Chaque nuance de noir dispose d'un indice unique de couleur pour définir et accentuer la couleur naturelle de vos yeux.
36,9% biologique, formulé avec de l'huile de graine de jojoba biologique pour hydrater le contour des yeux et de la cire d'abeille pour fournir une texture crémeuse et une couleur durable.


Je dois bien l'avouer, j'étais très sceptique à l'idée d'utiliser ce produit. J'avais peur de devoir repasser plusieurs fois afin d'obtenir un résultat opaque et surtout de faire face à une tenue médiocre. 
Que nenni! (oui je parle comme les vieux).
Ce petit eyeliner est une vraie petite merveille. Non seulement il est irréprochable niveau composition (sans produits chimiques agressifs, sans conservateurs synthétiques, sans parabens, pas d'OGM, ni de couleurs synthétiques et de parfum synthétique) mais il est réellement efficace. Tout d'abord, la pigmentation est très correcte, même si c'est plus un brun foncé qu'un noir pur, ce qui n'est pas dérangeant car ça rend le regard moins agressif. Ensuite, la texture est très crémeuse. Inutile de forcer, ça glisse littéralement sur la peau. Il tient aussi bien en liner que posé sur la waterline. Or, j'ai les paupières ultra grasses en ce moment (crash test de malade donc). Aucun problème à signaler avec mes yeux sensibles. Il se démaquille plutôt facilement avec un démaquillant biphasé. Niveau packaging, c'est tout à fait à l'image de la gamme proposée par la marque: couleur verte rappelant la nature, du bois... Enfin, c'est un produit vegan, ce qui n'est, je pense, pas négligeable. 

Tentées par ce produit? Il est disponible ici

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

1 commentaires:

  1. oh oui je suis tentée par ce crayon, le dernier crayon liner bio que j'ai testé est hyper sec c'est une vraie galère à utiliser !
    Bises

    RépondreSupprimer