Crayon yeux Khôl Scandaleyes Waterproof de Rimmel en teinte ''Nude'' : Entre amour et déception...

Nombreuses sont les revues élogieuses à propos de ce crayon yeux Khôl Scandaleyes Waterproof de Rimmel en teinte ''Nude'' sur la blogosphère beauté. Puis, étant à la recherche DU crayon qui réveillera mon regard durant une journée entière, je me suis innocemment tournée vers celui-ci, celui de chez Stila ayant apparemment une tenue très moyenne et n'étant pas trop fait pour les porteuses de lentilles dont je fais partie.


Ce que nous en dit la marque Rimmel:
Crayon yeux Khôl Scandaleyes Waterproof, pour une tenue longue durée et une couleur intense.
Grâce à sa texture douce, souple et ultra-onctueuse, sa mine glisse facilement et garantit une application précise. Sa pointe grasse permet une adhérence parfaite.
Avec sa formule waterproof longue tenue, le tracé ne s’effrite pas, ne coule pas et résiste à la chaleur, à l’humidité et à la transpiration. Habillez votre regard avec des couleurs intenses pour toute la journée !


Vous vous demandez sûrement pourquoi ce titre? Suis-je devenue soudainement lunatique? Et bien non, parce que ce crayon me laisse complètement coi. Ce n'est pour moi ni un flop, ni un top. Alors certes, la texture est crémeuse, le crayon glisse littéralement sans que l'on ai besoin de forcer, la pigmentation est vraiment correcte. Mais alors... La tenue!!! Elle est franchement MÉDIOCRE! J'ai persisté en me disant que c'était peut-être moi. Rien n'y fait! J'avoue, j'ai les yeux ''humides'', ce qui peut altérer sa tenue. Or, je crois lire "formule waterproof". Je suis donc dingue de ce crayon pour toutes ses qualités mais la tenue me déçoit vraiment beaucoup et je pense que je n'aurais plus trop envie de l'utiliser.. Ah, et j'allais oublier, le capuchon tient très mal. 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

4 commentaires:

  1. Je pense que je vais craquer pour ce petit crayon une fois à Londres ^^

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est vraiment belle, moi j'ai un nude de che UNE qui est terrible mais pas waterproof et donc la tenue c'est pas trop ça... malgré ton avis sur la tenue j'ai quand même bien envie de l'essayer...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je souhaiterais savoir avec quoi il faut tailler ces crayons ou le stila que j'ai également ?
    Merci de votre réponse.
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, un taille crayon lambda tout simplement :). Moi j'utilise celui de chez Urban Decay mais pas besoin d'investir dans un taille crayon honnêtement ...

      Supprimer