Ce produit à moins de 2€ qui te rend belle gosse de la cuticule...

c'est l'assouplisseur et enlève-cuticules. Pour ma part, j'utilise celui de la marque SuperNail que j'ai acheté sur un site américain il y a maintenant un petit bout de temps. Ce produit est un petit miracle pour les vilaines petites peaux qui se logent sur nos ongles et surtout le pourtour de nos ongles.


Concernant l'utilisation de ce produit, je vous conseille de lire ce billet pour plus de détails.
S'agissant du produit en lui-même, il permet de repousser les cuticules très facilement et ainsi de laisser des ongles très propres et beaucoup plus présentables.
Surtout, ne coupez-pas vos cuticules et autres petites peaux, si ce n'est le vilain petit bout de peau qui fait affreusement mal et qu'on connait toutes car elles repousseront en plus grande quantité et seront beaucoup plus ''tenaces''; comme les poils un peu.
Pour utiliser ce produit, rien de plus simple, comme je l'explique dans le billet mentionné ci-dessus: on en applique sur les peaux et cuticules, on laisse agir quelques minutes mais pas trop non plus et, après cela, repousser les cuticules et décoller les petites peaux n'est plus qu'un jeu d'enfant. En plus, cela n'est pas douloureux du tout. Il n'a pas d'odeur spéciale. Par contre, il est préférable d'en verser dans un récipient car le trou laissant sortir le produit est vraiment trop gros pour pouvoir en verser directement sur les cuticules. Quant à la texture, elle me fait penser à celle d'un shampoing. Enfin, en plus d'être très efficace, il coûte une misère (environ 2/3 dollars selon les revendeurs, dont Beautyjoint).
Je pense que des photos seront plus explicites. Je précise que ce ne sont pas mes mains puisque les miennes étaient déjà faites.

Avant / Après

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. oO, mais je vais investir dans cette petite chose ! Merci beaucoup de nous faire découvrir ce produit, je vais certainement l'acheter et l'essayer à mon tour :)

    RépondreSupprimer
  2. Blogos Enfolie9 avril 2013 à 09:29

    Ah oui !! en effet , c'est super

    RépondreSupprimer