Le masque anti-fatigue Comodynes de chez Bioes, allié des matins difficiles...

Il y a des matins, notamment le lundi matin, où j'ai vraiment besoin d'être boostée; ainsi que mon visage terne et manquant de vitalité en témoigne. Le masque anti-fatigue Comodynes de chez Bioes tombe alors à pic.



Ce que nous en dit le Laboratoire Bioes:
Comodynes masque facial anti fatigue. Traitement intensif pour les peaux dévitalisées par les changements de saison, le stress, ou la fatigue. La peau, revitalisée, récupère une texture lisse et lumineuse. Appliquer sur la peau propre et sèche. Laisser agir 10 minutes. Retirer le surplus à l'aide d'une lingette. Eviter tout contact avec les yeux.

Présenté dans des petits sachets de 4ml, ce masque anti-fatigue est, pour moi, une très bonne surprise. On a l'impression que le visage est nourri et, mieux que ça, il est rafraîchi instantanément. On prend littéralement un bon bol d'air frais en plein visage et c'est vraiment agréable. Le visage en ressort éclatant et totalement détendu. De plus, grâce à sa texture crème onctueuse et son odeur subtile l'application est un véritable bonheur. En revanche, même si le produit est globalement bien absorbé, je préfère m'essuyer le visage avec un gant de toilette humide car j'ai l'impression d'avoir la peau collante. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il peut être parfait pour les lendemains de fête. Fêtardes, ce produit est réellement fait pour vous! (mais aussi celles qui ne sont pas du matin comme moi ^^).
Malheureusement, sa composition n'est franchement pas géniale car présence de Cyclopentasiloxane,
Acrylamide/Sodium Acryloyldimethyltaurate Copolymer, , Polymethyl Methacrylate, Disodium EDTA, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Methylparaben, Triethanolamine, Propylparaben, Isohexadecane, Polysorbate-80, Sodium Methylparaben, Butylene Glycol, Phenoxyethanol, Butylparaben, Ethylparaben, Butylphenyl Methylpropional

Ce produit est vendu par paquet de 5 sachets aux environs de 5 euros.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. Alors sa par contre je connais et j'adore!!!

    Je trouve sa très pratique au même titre que les lingettes gommantes

    Puis le + c'est vraiment la réelle hydratation

    RépondreSupprimer
  2. Envie d'essayé pour les lendemains difficiles lol

    RépondreSupprimer