J'ai récidivé avec les vernis Ruby Wing !

Mercredi, je vous présentais l'un des vernis de la collection Ruby Wing de chez Color Club, le ''Tide'', aujourd'hui, c'est ''Desert Valley'' que je viens vous faire découvrir. 


Comme je vous le disais mercredi, la collection Ruby Wing de Color Club est une collection de vernis qui changent de couleur lorsqu'exposés à la lumière naturelle. À l'intérieur, un vernis clair; à l'extérieur un vernis beaucoup plus foncé et d'une couleur tout à fait différente. La teinte que je porte sur les photos est la teinte ''Desert valley'': D'un top coat totalement transparent avec de grosses paillettes holographiques clair à un bleu transparent avec toujours ces jolies paillettes holographiques.


Concernant l'application, c'était là plus difficile puisque le vernis que l'on applique est transparent. Or, quasi impossible de savoir s'il est appliqué correctement. C'est seulement lorsqu'on s'expose à la lumière naturelle qu'on remarque tous les défauts. La prochaine fois, je l'appliquerais directement dehors pour éviter ce genre de désagrément. Comme pour l'autre fois, j'ai appliqué ''Ballet Slippers'' d'Essie en base. Par contre, j'ai remarqué, en voulant positionner les paillettes, que le vernis avait dissous mon vernis mis en base. Il ne faut donc pas repasser et repasser plusieurs fois sur la même zone. Enfin, si le séchage était le point faible de ''tide'', là, ce n'est pas du tout le cas, bien au contraire.


Partagez ceci:

Laisser un commentaire

1 commentaires:

  1. oooh c'est zarbi ^u^
    tu as essayé de le poser sur un autre vernis clair mais couvrant (laqué) pour voir comment ça réagit ?
    Au fait tu as tiré au sort pour le concours ou c'est moi qui ai zappé ? Bisous

    RépondreSupprimer