Changer de couleur de vernis sans changer de vernis : C'est possible avec Ruby Wing !

En matière de vernis, dès qu'il y a de l'innovation, je suis partante. J'adore les vernis qui sortent de l'ordinaire. Pour le coup, avec la collection Ruby Wing de Color Club, j'étais comblée. 


La collection Ruby Wing de Color Club est une collection de vernis qui changent de couleur lorsqu'exposés à la lumière naturelle. À l'intérieur, un vernis clair; à l'extérieur un vernis beaucoup plus foncé et d'une couleur tout à fait différente. La teinte que je porte sur les photos est la teinte ''Tide'': D'un rose clair avec des paillettes à un rose plus soutenu avec des paillettes toujours plus belles.


Niveau application, je l'ai posé sur Ballet Slippers d'Essie, un vernis blanc-beige, puisque le vernis est sinon très peu couvrant. C'est un peu comme un top coat à effet. J'ai appliqué deux couches de ce fameux vernis changeant de couleur, ce qui n'a pas été une partie de plaisir puisque c'est une véritable plaie à appliquer. Il est tellement pâteux que c'est difficile de faire une pose correcte. Mais après l'avoir bien maîtrisé, je suis contente de constater le résultat qui est, je trouve, très sympa. Le séchage n'étant pas non plus époustouflant, un sèche vernis se trouve le bienvenu ici. Malheureusement, c'est une vraie plaie à retirer tant les paillettes accrochent bien l'ongle. Les papillotes en papier d'alu sont là indispensables pour en venir à bout.




Partagez ceci:

Laisser un commentaire

3 commentaires:

  1. Oh c'est super original !
    J'aime beaucoup :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je ne vais pas parler des vernis mais de tes ongles!!! Ils sont sublime!!!! J'aimerais avoir les mêmes les miens sont si court lol! Quand je fais mes tattoo au henné (car mon blog parle de ça) j'aimerais faire de jolie nail art qui vont avec,(je sais en faire le pire) mais ) cause de mes ongles c'est juste impossible pour moi =)

    RépondreSupprimer