Avec Altearah Bio, à chaque couleur son eau de parfum

Altearah Bio est une marque que j'ai déjà pu découvrir via leur gommage laissant une peau toute douce. Aujourd'hui, c'est de leurs eaux de parfum dont il va être question dans cet article, et notamment l'eau de parfum pourpre.



Ce que nous en dit la marque Altearah Bio:
Les Eaux de Parfum Altearah Bio sont à la fois une nouvelle manière de se parfumer, et un véritable soin, pour un mieux-être immédiat et intense.
Parfums naturels, mais aussi parfums d'olfaction, les Eaux de Parfum Altearah Bio se respirent plusieurs fois par jour, en un rituel de bien-être.
La facilité du geste en fait un produit à utiliser partout et quand on veut. L'idéal est de toujours l'avoir sur soi !
Le Pourpre est la couleur de l'énergie de vie, de la force. Sa profondeur enracine et stabilise.
Couleur de la terre mère, des racines, des origines, structures, mémoires...
Mode d'emploi:Plusieurs fois par jour, vaporisez 2 ou 3 fois au creux des mains, frottez-les pour évaporer l'alcool, placez-les près du visage et respirez profondément 3 fois en fermant les yeux.
Ou bien vaporisez légèrement au creux du cou, pour donner une couleur particulière à votre journée


Sur les 14 couleurs existantes, j'ai eu l'honneur de pouvoir tester l'eau de parfum pourpre, composé d'Huiles essentielles, Cèdre, Lavandin, Patchouli, Clou de Girofle, Orange douce, Bergamote, Géranium, Romarin officinal, Genièvre, Fragrances (huiles essentielles).
Couleur de l’énergie de vie, de la force ; Ressourcer son énergie vitale et recharger ses batteries sa profondeur enracine et stabilise. Autrement dit, une couleur qui correspond totalement au rythme effréné d'une vie étudiante comme la mienne. Mais, malheureusement, contrairement au gommage pour lequel j'ai eu un réel coup de coeur, je suis mitigée quant à cette eau de parfum. Je trouve l'odeur très forte, limite écoeurante, en tout cas lorsque je vaporise l'eau de parfum au creux de mes mains et que je respire profondément 3 fois en fermant les yeux après avoir frotté généreusement mes mains; et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça débouche les naseaux en un seul geste: Le coté énergie vient peut-être ainsi de là. Je me sens réveillée! Cependant, impossible de savoir si c'est psychologique ou si le produit a réellement cet effet là sur moi étant donné que c'est la première fois que je teste des huiles essentielles.
Lorsque je vaporise l'eau de parfum directement sur mon cou, je trouve l'odeur plus supportable mais je dois avouer que je préfère la vaporiser dans les pièces de mon appartement, l'odeur étant assez forte, celle-ci permet d'embaumer tout l'appartement. De plus, la tenue est excellente: Du matin jusqu'au soir, l'odeur était présente et l'effet énergisant est toujours présent. 
Ce flacon de 30 ml coûte 24€, ce qui est franchement raisonnable pour une eau de parfum, qui plus est bio. 



Lien utile: Les eaux de parfum.

Altearah Bio est marque proposant des produits d’aroma-cosmétique que l’on choisit en fonction des couleurs de l’humeur et de l’énergie du moment. Elle propose ainsi à ses clientes de choisir ses produits en fonction de leurs envies et besoins. Ses 14 compositions d’huiles essentielles, et donc 14 couleurs, déjà prêtes à l'emploi auraient chacune des propriétés physiologiques et énergétiques particulières. Chaque huile essentielle est associée à une couleur, choisie pour sa symbolique autant que pour les bienfaits qu'elle procure. Celle-ci propose 6 lignes de produits cosmétiques, (eaux de parfums, huiles pour le corps, gommages, serums, sels de bains et fragrances) utilisables aussi bien en institut qu’à la maison. Leurs produits sont certifiés naturels et d’origines biologiques pour le respect du corps humain. Ils sont également certifié ONE VOICE, refusant ainsi l’expérimentation sur les animaux mais également l’absence de matière première d’origine animale. Enfin, les conditionnements sont effectués dans un CAT par des personnes à facultés réduites !

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. J'ai déjà entendu parler de cette marque à ce qui parait elle est vraiment géniale (comme ton blog aussi :p ) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Mais je dois dire que j'aime beaucoup le packaging ♥

    RépondreSupprimer