Ces accessoires de maquillage à qui je ne peux dire adieu

Il y a très (trèsssss) longtemps, j'avais rédigé un billet sur les outils indispensables à avoir dans sa trousse à maquillage (c'est ici) sauf qu'il faut bien avouer que c'était plutôt la trousse de LA make-up addict; donc une trousse bien garnie. C'est pourquoi, j'ai décidé de vous faire part des outils qui sont de véritables MUST-HAVE destinés à toutes les beauty addict. 



--------------------------------------

  • Le recourbe-cil
Choisissez-en un dont les mâchoires sont revêtues d’une protection en caoutchouc afin d'éviter de ''casser'' vos cils. Celui-ci n’est pas indispensable pour tout le monde, mais j'apprécie beaucoup l'effet qu'il donne car celui-ci permet de donner de la profondeur à votre regard en accentuant la forme naturelle des cils et doit, surtout, être utilisé avec précaution pour ne pas endommager vos cils (s'utilise avant le mascara). Pour ma part, je possède celui de chez Kiko qui convient parfaitement. 
Avant / Après

  • Le sépare orteils
Cela peut paraitre ridicule mais depuis que je le possède, je ne me fais plus de manucure sans l'utiliser. Pour ma part, j'ai opté pour celui de chez Kiko car ils sont en silicone et donc, ils ne font pas mal. Cela évite de saccager sa manucure et ce n'est vraiment pas négligeable.

  • Pince à cuticules.
Celle-ci ne quitte plus mon sac. Si je ne devais garder qu'un outil, ce serait probablement celui-ci tout simplement parce qu'il éradique les petites peaux qui se logent sur le contour des ongles et qui font horriblement mal. 

  • Lime en verre
Depuis que je possède celle-ci, il m'est quasiment impossible de revenir vers les limes en carton tant la différence de résultat est flagrante: les ongles sont limés précisément. De plus, elle est utilisable pour une durée illimitée. Il suffit juste de la nettoyer de temps en temps.


Et pour vous les filles, quels sont les outils INDISPENSABLES?

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

6 commentaires:

  1. moi aussi j'ai un écarte-orteils et je ne pourrais plus m'en passer !

    RépondreSupprimer
  2. la pince coupe cuticule fait un peu barbare! Mais parfois je souffre tellement de ces petites peaux,que ça pourrait etre la solution miracle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux plus m'en passer, elle est constamment dans mon sac ^^

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore de lime en verre, honte à moi! Peut-être qu'un jour j'y passerais, si je vais faire un tour chez Kiko ;) Je n'utilise plus trop mon recourbe cils, j'ai trouvé un mascara qui fait du bon boulot! Les trucs pour les norteils je ne peux pas m'en passer hihi! <3

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement , la lime à ongles est mon indispensable , j'en ai partout lol !!! Dans la voiture , dans mon sac, j'en ai même une dans mon tiroir de cuisine lol !!!

    Je tiens aussi beaucoup à mon huile à cuticules lol

    RépondreSupprimer