Mavala, mon sauveur, ou plutôt celui de mes vernis à ongles

S'il y a bien une chose qui peut m'énerver au plus haut point, c'est découvrir que le vernis que je viens d'acheter est inapplicable parce que trop pâteux, trop épais.... J'en avais d'ailleurs fait la ''douloureuse'' expérience avec un vernis de la marque Rimmel (c'est ici).
Après ça, j'ai découvert l'existence du diluant de chez Mavala et je regrette fortement de ne pas l'avoir connu plus tôt...


Et ce produit est réellement une petite merveille! Contrairement à ce que l'on peut lire/entendre, il ne faut absolument pas diluer son vernis avec du dissolvant puisque celui-ci contient de l'eau, ce qui va clairement TUER le vernis.
Là, avec le diluant, rien de plus simple, on verse quelques gouttes (2/3 pour un vernis Mavala, le double pour un vernis de plus grande taille type OPI, ESSIE...), on secoue vigoureusement, on attend minimum 20 minutes et le vernis redevient comme neuf en un instant. Par contre, il faut être particulièrement vigilant avec le compte-goutte car les gouttes ont tendance à filer à une vitesse folle. En bref, c'est un véritable MUST-HAVE que toute Nailista doit, selon moi, avoir parmi sa collection de vernis à ongles. Mon seul regret est que celui-ci ne fonctionne pas pour les Top Coat, Base coat et accélérateurs de séchage.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas :) Merci pour cette découverte.

    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Il me le faut au cas ou :) !!
    Merci pour le tuyau
    Aria

    RépondreSupprimer