Ma peau devenue toute douce grâce au Doux Gommage Crème Corps Vitalessence

En matière de gommage pour le corps, je ne suis pas très exigeante si ce n'est que je souhaite un gommage qui ne va pas ''m'arracher'' le corps (normal, me direz-vous...). Je suis donc attentive par rapport aux grains. Je n'aime pas les odeurs trop présentes qui deviennent, pour moi, vite écoeurantes. De ce fait, le Doux Gommage Crème Corps Vitalessence du laboratoire Bioes a retenu mon attention.


Ce que nous en dit le laboratoire Bioes:Vitalité, douceur, senteurs gourmandes et sensuelles… Tout ce dont votre corps a besoin est au cœur de la gamme Vitalessence.
Délicieusement et naturellement parfumés par la fragrance des huiles essentielles et des extraits de plantes, les produits de la gamme Vitalessence constituent une incitation au plaisir et à la gourmandise… sans les calories !
Une gourmandise pour la peau qui a faim et soif de douceur, de tonus, et de beauté retrouvée.
Une gourmandise pour les yeux avec ses flacons et boîtes déclinant les couleurs acidulées de notre enfance.
Une gourmandise pour les nez délicats qui ne se lassent pas de ces senteurs fraîches, estivales piquantes ou sucrées.
La gamme Vitalessence, dont la composition a été soigneusement étudiée et les résultats objectivés sous contrôle médical, offre en effet toutes les garanties aux femmes qui se sont fixées un double objectif : le plaisir et l’efficacité.
Bon appétit à toutes les peaux qui ont faim et soif de bien-être !
Composé d’un complexe exfoliant à base de très fines particules de silice et de micro-grains d’algues, le Doux Gommage Crème Corps élimine en douceur les cellules mortes, les rugosités et impuretés. Il affine le grain de la peau qui retrouve douceur et souplesse grâce à la présence d’huile d’Amande douce et d’extrait de Marron d’Inde aux propriétés stimulantes.




S'il y a une chose que j'ai bien entériné en matière de cosmétiques, c'est qu'il ne faut jamais se fier qu'au packaging. Je dois avouer que lorsque l'on fait du shopping, un produit joliment présenté va plus attirer le regard et nous donner envie de l'acheter mais il faut bien admettre que cela nous fait souvent passer à côté de produits, certes qui, de visu, ne cassent pas ''3 pâtes à un canard'' mais qui, une fois testés, valent réellement le coup. C'est exactement dans cet état d'esprit que je viens évoquer ici le Doux Gommage Crème Corps Vitalessence du laboratoire Bioes. Ce gommage, d'une couleur jaune très clair, est composé de micro-grains d'algues enveloppés dans une texture très crémeuse; on comprend donc vite le pourquoi du comment de son appellation.
L'odeur est discrète, ce qui ne l'empêche pas d'être très délicieuse. Je trouve que cela sent un peu la crème pour bébé. Mais, surtout, le gommage n'agresse pas la peau! Celle-ci devient au contraire toute douce et on a la sensation d'un corps nourri et hydraté; sans doute est-ce dû à l'huile d'amande douce qu'il contient... La composition est top. Ma seule et unique ''déception'' (si on peut appeler ça une déception...) serait qu'on se sait pas quoi faire du bouchon une fois qu'on l'a dévissé. Je préfère de loin les bouchon ''à clapet'' mais ce n'est qu'un détail.
Bref, j'adhère totalement!

Ce produit est disponible dans certaines parapharmacies au prix de 17,50€ environ.
Lien utile.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire