Comment se procurer une jolie housse d'iPad sans y laisser un bras, un oeil...?

Vous l'aurez compris au titre de cet article, aujourd'hui, il ne sera pas question de make-up mais bien d'iPad, ou plus particulièrement d'housse d'iPad. Je ne vous apprends rien si je vous dis qu'un Ipad coûte les yeux de la tête très cher. Bien sûr, sinon ce serait pas drôle hein, la housse d'iPad est aussi vendue à un prix déraisonné selon moi puisqu'il n'y a rien à moins de 30€. Heureusement, et grâce à la magie d'internet, mais surtout d'eBay US, il est possible d'y trouver de jolies housses à moindre coût sans qu'il ne soit pour autant lésiné sur la qualité.


En vous rendant sur eBay US, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur. Pour cela, il suffit de vous rendre sur Ebay.com en ayant préalablement effectué une petite manip' afin d'avoir accès à toutes les annonces mises sur eBay (Le tuto, c'est ici). Dans la case recherche, il suffit tout simplement d'y taper Ipad smart cover; Ipad case ou encore smart cover case ipad 2. De là, vous trouverez pléthore d'annonces. Le plus souvent, les frais de port sont gratuits. Privilégiez plutôt les vendeurs professionnels pour plus de garantie. 


Concernant les délais de livraison, cela peut varier de 10 à 20 jours en fonction de la localisation de votre vendeur, notamment en Chine. L'emballage est très correct (en tout cas pour ma part). 
Niveau prix, vous pouvez facilement vous offrir une jolie housse pour 7/10€ et même avoir des stylets compris avec.


Concernant la housse en elle-même, celle-ci est en similicuir, rigide et permet une rotation de l'iPad de 360° à l'intérieur de l'étui pour un affichage en mode portrait ou paysage grâce au cercle que vous voyez sur la photo ci-dessus. De plus, la fermeture de celle-ci est magnétique et permet une mise en veille automatique dès qu'on la ferme; à contrario, l'Ipad se rallume dès lors qu'on ouvre la housse. Cette dernière permet un accès libre à la totalité des fonctions de la tablette. 
À l'intérieur de l'étui, se trouve 3 rainures, d'une profondeur parfaite, permettant de positionner la coque de l'iPad. Enfin, il est maintenu fermé via un large élastique et ne risque en aucun cas de s'ouvrir accidentellement. 
Autre point très important: La housse est en moyenne 4 fois moins cher que ce qu'on peut trouver en magasin. 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires: