Les lingettes démaquillantes? Oui, mais des lingettes démaquillantes Comodynes

Je sais, ce billet est un peu contradictoire par rapport à celui que j'ai fait sur les carrés démaquillants lavables (c'est ici). Mais, parfois, il m'arrive d'être prise de flémingite aigüe et donc de ne pas avoir du tout envie de sortir les carrés démaquillants + le démaquillant visage + le démaquillant yeux + la lotion tonique... enfin vous comprenez non? (Je suis sûre que je ne suis pas la seule). Du coup, j'ai toujours, à portée de mains, du moins, sur ma table de nuit, des lingettes démaquillantes. En ce moment, ce sont les lingettes démaquillantes Comodynes.


Ce que nous promet le laboratoire Bioes:
Lingette démaquillante en format monodose. Visage et yeux. Elle élimine impuretés et maquillage laissant la peau propre et tonifiée. Pour tous les types de peaux. Sans rinçage. Usage externe. Éviter le contact direct avec les yeux. Conserver à l'abri de la chaleur. 

Les lingettes démaquillantes, à vrai dire, je ne suis pas fan: En général, c'est abrasif pour la peau, ça pique les yeux et ça ne démaquille pas à moins de frotter comme une forcenée. Mais ça, c'était avant de tester les lingettes Comodynes du laboratoire Bioes qui, au passage, sentent très bon. Pour pouvoir les tester convenablement, j'ai dégainé le fard carbone, le mascara waterproof, le fixateur de maquillage et tous les produits habituels pour faire mon teint: Test de choc garanti.
Et surprise, le maquillage a été éliminé sans avoir à frotter, frotter et encore frotter. Chose importante: mes petits yeux sensibles restent intactes: exit les yeux ''d'albinos'' qui font horriblement mal. La peau en ressort vraiment propre et toute rafraîchie. La sensation est agréable. Par contre, même si elles ne nécessitent pas de rinçage, je préfère toujours me nettoyer le visage ensuite avec un nettoyant. Je suis maniaque de ce côté là, on va dire ^^. 

Et vous les filles, vous avez des lingettes favorites? 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

1 commentaires:

  1. Moi j'ai celle pour peau mixte a grasse et elles sont top ! je fais même mes yeux avec, sa démaquille tout sans irriter c'est vraiment top pour les soirs de flemme :)

    Bisous ma Belle

    RépondreSupprimer