Baume nutriprotecteur couleur biolèvres : Je suis conquise!

Lundi, je vous parlais du baume lèvres Nutri-Protecteur Biolèvres du laboratoire Bioes, aujourd'hui, c'est au tour du baume nutriprotecteur couleur biolèvres du laboratoire Bioes d'être à l'honneur sur le blog.


Ce que nous promet le laboratoire Bioes:
Protection naturelle
SPF 12
Sans paraben
INTERET- CONSEILS D'UTILISATION
Maquillage et soin 2 en 1, composé à 85% d’ingrédients d’origine naturelle,
BIOLEVRES® habille et protège les lèvres tout en douceur.
Délicatement teinté, il pare les lèvres de couleurs naturellement élégantes.
Sa texture crémeuse au confort absolu fond et glisse avec douceur.
Riche en huile de jojoba et beurre de karité, il nourrit les lèvres pour les garder
souples et douces tout au long de la journée.
Son indice de protection SPF 12 aide à protéger des effets néfastes des UVB.
COMPOSITION
Sans paraben • Sans phénoxyéthanol • Filtre solaire minéral d’origine naturelle • 85% des ingrédients sont d’origine naturelle • Non testé sur animaux
CONDITIONNEMENT
BIOLEVRES® pare vos lèvres de 8 couleurs nacrées, tendances et intemporelles :
Rose cristallin, Rose radieux, Framboise sauvage, Fraise champêtre, Prune gourmande, Chataigne délicate, Pêche tendre, Rose Thé.


Sans flash/Avec flash
Bien qu'habillé d'un tube plutôt simpliste, le baume nutriprotecteur couleur biolèvres n'en reste pas moins joli, pratique (avec son capuchon transparent permettant de voir la couleur) et solide (il ne s'ouvre pas dans le sac et le capuchon, bien qu'en plastique, résiste assez bien aux chocs).
Ce baume est à la fois un rouge à lèvres et un baume à lèvres; un maquillage et soin 2 en 1 (comme le dit le laboratoire Bioes) vraiment efficace. Celui-ci me fait penser aux Lipbutter de Revlon ou encore aux rouge caresse de L'oréal à la différence que 85% de ses ingrédients sont d'origine naturelle, qu'il ne contient ni paraben ni phénoxyéthanol, qu'il contient un indice de protection SPF12 et qu'il n'est pas testé sur les animaux. L'hydratation est réellement au rendez-vous, la pigmentation est top également et, chose surprenante pour un baume à lèvres, la tenue est plus que correcte (Après un après-midi et un verre d'eau, le baume était toujours intact sur mes lèvres). Le fini est mat, mais cela n'altère en rien l'hydratation, ce qui est franchement agréable.
Mes teintes favorites sont rose radieux, pêche tendre et rose thé.

* Ce produit coûte environ 9 €/4 grammes.

Et vous les filles, qu'en pensez-vous? Vous connaissiez ces baumes ou avez-vous envie de les connaitre? Des teintes qui vous attirent? 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires: