Sammakeupaddict nous raconte le déroulement de sa leçon de maquillage remportée sur le blog

Il y a quelques mois de cela, j'avais organisé un concours dont le lot était une leçon de maquillage de 45 minutes chez Bobbi Brown (ici). Après tirage au sort, Sammakeupaddict était désignée gagnante par Maitre Random. Voici, en exclusivité (ouais, je parle comme ça, ça fait classe^^), le récit de son expérience....

Lorsque Lauraandbeautyworld a décidé d’organiser ce concours afin de faire profiter à l’une des lectrices d’une leçon de maquillage de 45 minutes chez Bobbi Brown, je n’ai pas hésité une seule seconde pour y participer car je mourrais d’envie de faire plus ample connaissance avec cette marque.

Après avoir remporté le fameux sésame, je me suis empressée de prendre rendez-vous à la boutique Bobbi Brown situé rue de Sèvres à Paris. Rendez-vous pris samedi 29 septembre, in-extremis avant la fin de la date de validité.

Arrivée à bon port, j’ai été prise en charge par Caroline qui m’a demandée si tout d’abord je connaissais les produits ainsi que la philosophie de la créatrice, voici un petit extrait :

Le maquillage Bobbi Brown est conçu pour que les femmes se sentent elles-mêmes, seulement plus jolies et plus confiantes”. Bobbi Brown. Une philosophie simple, un concept fort.

Bobbi Brown est l’experte en Teint. Ses formules assurent un naturel hors du commun et se déclinent dans un large éventail de teintes et de textures pour s’adapter à toutes les femmes”.


Après avoir parlé des mes goûts et préférences en matière de maquillage ainsi que de ma routine soins –en parallèle, elle m’a présentée la gamme soins de Bobbi Brown - nous sommes donc passées à la pratique. Concernant le style de maquillage, j’ai opté pour un smoky.

La séance maquillage s’est déroulée en 10 étapes selon un protocole bien défini :
1- Skincare
2- Corrector/Concealer
3- Foundation
4- Powder/Bronzer
5 - Blush
6- Lips
7- Brows
8- Eyeshadow
9- Eyeliner
10- Mascara


Les produits ont bien été choisis et j'ai eu un coup de foudre pour le gloss Bronzed Heather. Dans l'ensemble, le maquillage était bien équilibré même si j'ai trouvé mon teint à mon sens pas assez couvrant. On y voyait encore quelques imperfections.


Concernant le smoky en lui-même, je m'attendais à un résultat plus chargé. Moi qui ai l'habitude de porter des maquillages soutenus au niveau des yeux, ça m'a fait bizarre à 1ère vue. Enfin, c'est quand même une bonne alternative quand on aime le smoky et qu'on veut en porter en journée pour aller travailler.



Je remercie Caroline pour sa gentillesse et sa disponibilité.

BOBBI BROWN
22, rue de Sèvres
75007 PARIS
01.45.44.84.50

Ps: Le blog de Samia, c'est par ici.

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

1 commentaires: