NON, je n'ai pas craqué pour la Vice Palette mais...

Si toi aussi tu commences un peu à faire une overdose de cette fameuse Vice Palette, alors tu es sur la bonne page. Rassures-toi, nous n'en parlerons pas. Au contraire, aujourd'hui on va parler de la
Primal Instincts de chez Sephora.





Ce que nous promet la marque Sephora:
Cette palette contenant 14 fards à paupières de teintes neutres et de teintes mattes fumées afin de créer une variété de résultats de maquillage pour le jour comme pour la nuit.

Sans Flash / Avec Flash

Depuis que je côtoie la blogosphère beauté, j'ai une folle envie de palettes, allez savoir pourquoi; d'autant que je ne me maquille pas tout le temps les yeux, à moins d'y mettre un coup de mascara (le minimum quoi...). Ainsi, et surtout grâce aux -20% chez Sephora, j'ai jeté mon dévolu sur cette palette, une palette de teintes neutres (of course, c'est ce que je préfère) et je ne regrette pas du tout mon achat.
Pour la petite information, cette palette fait partie de la collection d'automne et est une édition limitée.
Habituellement, je ne prête pas tellement attention aux fards de la marque.. et quelle erreur!!!
La palette contient 14 fards (11 irisés; 3 mats) qui sont TOUS réellement bien pigmentés, même si les fards mats le sont un peu moins. Mais globalement, c'est vraiment correct. Leur taille est également raisonnable.
Ensuite, le packaging façon peau de serpent ne me fait pas littéralement fondre mais la palette reste très solide puisque faite en plastique dur, mais, un peu difficile à ouvrir (au moins, ça ne risque pas de s'ouvrir dans le sac). Elle est composée d'un grand miroir qui s'étend sur toute la longueur du couvercle intérieur: pratique si l'on veut se maquiller et que l'on n'a pas de miroir à proximité, même si cela ne doit pas être si facile. 
La composition, et là les frileuses seront ravies, est top: elle ne contient aucun paraben, entre autres. 
La texture n'est ni trop lisse, ni trop ''granuleuse'' (pour les fards irisés). Les fards se travaillent plutôt bien, mais il ne faut pas s'attendre à un truc de dingue non plus. 
Par ailleurs, inutile de vous préciser qu'une base à paupières vous sera indispensable, auquel cas vos fards se feront la malle vite fait dans votre creux de paupière et les couleurs ne seront pas aussi intenses qu'elles devront l'être.  
Enfin, et là je garde le meilleur pour la fin, cette palette coûte seulement 29,90€ et peut être utilisé tant pour des maquillages de jour que pour des maquillages de nuit. 
Parfait (notamment pour les fans de neutres) non? 




Partagez ceci:

Laisser un commentaire

9 commentaires:

  1. Ah oui quand même, les swatches..

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette palette magnifique, je l'ai pas prise parce que j'ai la Naked 1 et y'a des fards assez similaire. Mais j'ai completement craqué dessus, contrairement à la Vice qui me plais pas du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi la Naked et c'est vrai qu'il y a des similitudes :)
      Tu as bien raison pour la Vice...

      Supprimer
  3. Je pense qu'après cet article je vais allé craquer cette après midi dessus ^^
    Merci beaucoup , en plus c'est vraiment des couleurs que j'adore mettre

    RépondreSupprimer
  4. cette palette a l'air vraiment sympa!!!

    RépondreSupprimer
  5. Sepho fait de belles palettes dis donc ♥

    RépondreSupprimer
  6. Les teintes me correspondraient amplement ♥

    RépondreSupprimer