Ma manucure pour les fêtes #1

Demain, nous serons le 1er décembre. Le compte à rebours avant Noël va alors débuter. Histoire de vous faire patienter en douceur, j'ai décidé que chaque vendredi du mois de décembre serait destiné aux manucures festives. Voici la première...

''Diva'' - DIOR ; ''GoldenEye'' - OPI

Inutile de les présenter je pense, tellement ces vernis ont le vent en poupe, en ce moment, sur la blogosphère beauté. 
''Diva'' de chez Dior fait partie de la collection de Noël "Grand Bal". Pour l'occasion, la marque a remis au goût du jour le fameux vernis Diorific.
C'est un vernis contenant de micro paillettes rosées/violettes et dorées. Il faut avouer que le packaging est absolument sublime. C'est d'ailleurs en partie pour cette raison que j'ai succombé. Cette petite boule en verre coiffée d'une jolie bague et d'un capuchon or est vraiment chic. Lorsque je suis passée à l'étape de l'application, j'ai été quelque peu bouleversée par la prise en main du fait du petit capuchon, plutôt inhabituel il faut bien l'avouer; mais on s'y fait très vite. La texture est un peu pâteuse= traces de pinceaux inévitables donc dès la première couche. Deux couches sont nécessaires pour avoir une bonne couvrance. Enfin, et c'est vraiment le point qui m'a chagriné, le séchage est un peu trop long à mon goût.
''GoldenEye'' de chez OPI fait partie de la collection Skyfall à l'occasion des 50 ans de James Bond. C'est un vernis aux paillettes dorées. Le seul point négatif de ce vernis est qu'il faut multiplier les couches afin d'obtenir un résultat couvrant. Cependant, j'ai remarqué qu'en appliquant le vernis en tapotant, le résultat était meilleur. Quoi qu'il en soit, trois couches (minimum) sont nécessaires. Mais ce n'est pas un problème car le séchage est plutôt rapide. 



Partagez ceci:

Laisser un commentaire

5 commentaires:

  1. Ce vernis Dior et parfait ! et cette petite touche de dorée est vraiment très sympa sur ton ongle :)
    Je vais m'y mettre aussi dans les manucures de Noël j'ai plein d'idées ^^

    RépondreSupprimer