Le cas des vernis à ongles phosphorescent: Zom-body to love de OPI ou Ghoulish Glow de China Glaze?

Oui, je sais Halloween, c'est terminé, mais j'ai reçu ces vernis à ongles seulement il y a quelques jours et je dois dire qu'ils m'attiraient beaucoup. En effet, je suis toujours à la recherche DU vernis qui fera la différence, LE vernis qui sera le plus surprenant. En grande indécise que je suis, j'ai décidé de prendre les deux vernis phosphorescent qui étaient disponibles sur eBay US,  mon choix se ferait ainsi en les testant....

''Zom-Body To Love'' - OPI ; ''Ghoulish Glow'' - China Glaze

Et les voici dans le noir total....


On expose ses ongles à la lumière quelques secondes, on éteint la lumière... et on admire.

Couleur
Le vernis ''Zom-Body To Love'' de chez OPI est vert clair. Il ne faut pas s'attendre à avoir un rendu opaque, à moins de multiplier maintes fois les couches. 
Le vernis ''Ghoulish Glow'' de chez China Glaze est transparent/laiteux; et pour cause c'est un Top coat. 
Ainsi, le vernis de chez OPI devra se porter seul ou sur un autre vernis, mais un vernis en teinte verte, tandis que l'autre pourra être appliqué sur n'importe quelle couleur de vernis, celui-ci étant transparent; voire quelque peu laiteux. Le choix est donc plus grand avec ce dernier. 

Prix
China glaze = Entre 8 et 10€.
OPI= Environ 13,90€

Effet
Il est incontestable que c'est le vernis OPI qui est le plus phosphorescent. De plus, l'effet dure plus longtemps pour celui-ci. C'est assez drôle car dans la bouteille, c'est le China Glaze qui brille le plus. 

Texture
La texture est vraiment fluide, que ce soit pour le vernis OPI ou le vernis China Glaze.

Contenance
OPI: 15ml
China Glaze: 14 ml

Verdict: Je ne regrette pas d'avoir acheter les deux car ils se complètent assez bien. Si je veux mettre un vernis vert qui soit, de plus, bien phosphorescent, je mettrai le OPI; si je veux le mettre en top coat, je choisirai le China Glaze. Quoi qu'il en soit, le vernis OPI reste celui qui brille le plus. 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

7 commentaires:

  1. Question peut être un peu ' débile ' lol mais est ce que le vernis OPI on peut ou non le mettre par dessus n'importe quelle couleur juste pour que nos ongles soit phospho ? ^^ :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le opi et c'est vrai qu'il faut vraiment une base colorée ou beaucoup de couches ce qui gâche un peu !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. L'effet disparait au bout d'un moment donc tu peux dormir avec ne t'inquiètes pas lol :)

      Supprimer
  4. Peut on mettre un top coat sur le vernis phosphorescent de chezchina glaze psk moi il y a des petites particules au touché et je voudrais qu'il soit parfaitement lisse

    RépondreSupprimer