Je me la joue Lady Gaga le temps d'un chignon nœud

Rah-rah-ah-ah-ah-ah! Roma-roma-maa! Ga-ga-ooh-la-la! 


Lorsque l'on pense à Lady Gaga, le mot qui nous vient immédiatement à l'esprit, c'est le mot extravagance. En effet, et ce n'est un scoop pour personne, Lady Gaga nous étonne à chaque fois, que ce soit par sa tenue, son make-up ou encore sa coiffure. Aujourd'hui, c'est son fameux noeud qui est à l'honneur sur le blog.

Voici comment le réaliser...

Matériel nécessaire:
  • Une brosse à cheveux 
  • Des épingles à chignon 
  • Un élastisque 
  • De la laque 

Tout d'abord, il faut avoir les cheveux assez longs et bien lisses, au risque de se retrouver avec un noeud, qui n'en sera pas vraiment un.
Ensuite, rassemblez vos cheveux sur le haut du crâne (c'est plus jolie je trouve) et faites une queue de cheval ou une queue juste avec les cheveux du dessus de la tête.
À la fin, au lieu de terminer par une simple queue, coincez votre queue dans l'elastique comme si vous alliez faire un chignon bun/à la va-vite et laissez votre mèche sur le devant de votre crâne.


Séparez votre chignon en deux parties égales et faites passer la mèche, que vous avez laissé sur le devant de votre crâne, sur la séparation entre vos deux moitiés de chignon, en arrière. 


Fixez enfin votre mèche derrière à l'aide d'épingles à chignon et enroulez-là autour de votre noeud pour camoufler le bout de mèche qu'il vous reste. Fixez, une fois encore, le tout avec des épingles à chignon.  



et voilà, le chignon noeud est fait. Vous pouvez maintenant vous prendre pour Lady gaga... ou pas. 

Rah-rah-ah-ah-ah-ah! Roma-roma-maa! Ga-ga-ooh-la-la!

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

8 commentaires:

  1. hay gaga tu sais que tu es au top ce soir ! j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups c'est Camille de Kmillegirly, mauvaise programmation d'adresse mail ! (c'est ça de faire ses devoirs en même temps que de bloguer ^^)

      Supprimer
    2. Ahah ne t'inquiètes pas je m'en doutais ;) et moi aussi je suis toujours tentée de faire autre chose, notamment bloguer en même temps que les devoirs ^^ la preuve. Gros bisous ma kmille!!

      Supprimer
  2. Oh j'adore dommage que je n'ai pas les cheveux long !

    Gros Bisouus :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh limite ca à l'air simple en fait ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est à ce moment là que je m'en veux d'avoir coupé mes longs cheveux... Mais dès qu'ils repousseront, je suivrai ton guide pour avoir cette coiffure "extravagante" :) des bisous et merci pour ce tip !

    RépondreSupprimer