J'ai trouvé un remplaçant à mon démaquillant yeux favoris !

Si vous vous souvenez bien, j'avais rédigé un billet, il y a un moment déjà, sur mon démaquillant yeux favoris (c'est ici) qui était le Cils Demasq Waterproof de Gemey-Maybelline. Or, celui-ci se finissant à grands pas, il a bien fallut tenter de lui trouver un remplaçant. Heureusement pour moi, j'ai trouvé la perle rare du premier coup: Le Démaquillant Yeux Express de Bourjois.



Ce que nous promet la marque Bourjois:
Spécial maquillage waterproof
Non gras et pourtant très efficace
Le « must » des démaquillants yeux pour venir à bout des maquillages les plus résistants…
Une formule biphase (huile et eau) avec :
- une base huile idéale pour enlever tous les types de maquillages y compris waterproof
- 2 fois plus de lotion rafraîchissante qu’une formule biphase classique pour éviter la sensation de gras après utilisation.
Enfin un démaquillant efficace, dès le premier passage du coton !

Le démaquillant de chez Bourjois est lui aussi, et ce n'est pas un scoop, composé d'une formule bi-phase: huile et eau (une base huile idéale pour enlever tous les types de maquillages y compris waterproof; 2 fois plus de lotion rafraîchissante qu’une formule biphase classique pour éviter la sensation de gras après utilisation.).
Le système est donc le même qu'à l'accoutumée: On secoue bien fort pour mélanger les 2 phases et le démaquillant est prêt à être utilisé.
Avec celui-ci, le démaquillage est réellement efficace et rapide. Cependant, de là à dire dès le premier passage du coton... Ce n'est pas vraiment le cas, en tout cas, pas pour les smokey (yeux de pandas bonjour^^). Quoi qu'il en soit, il n'est pas nécessaire de se frotter les yeux comme une dingue, au risque de ressembler à un albinos, pour se débarrasser de son maquillage et ça c'est appréciable.
Niveau packaging, je crois qu'on ne peut pas faire plus girly. Il est vraiment très classe.. même si le packaging ne fait en rien l'efficacité du produit. En revanche, je trouve qu'il n'est pas des plus pratique. Il faut être vigilante pour ne pas que ça gicle partout (le trou délivrant le produit étant un peu sur-dimensionné) et surtout ne pas tirer comme une brute sur la petite boule qui semble bien fragile. 
Malheureusement, et ça pourra peut-être en gêner certaines, il laisse un film gras sur les paupières. Personnellement, je n'aime pas cette sensation, donc je pars vite m'essuyer les paupières mais d'autres s'en moquent. 
Enfin, il coûte environ 4€ pour une contenance de 200ml: rapport qualité-prix assuré!
Bourjois, mes petits yeux sensibles te disent Merci.
Et vous les filles, quel est votre démaquillant yeux favoris du moment?

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

6 commentaires:

  1. Tu sais qu'il faut Absolument que tu te rince le visage ou que tu te le nettoie avec une eau micellaire ou autre, car ce n'est pas bon pour la peau cette texture huileuse :s
    Pour ma part j'avais testé celui-ci et j'avais aimé sans être 100% convaincue et là je viens d'acheter le Demak'up et pareil pas de différence pour moi :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non je ne savais pas du tout !! Merci de l'info en tout cas! Je crois qu'on ne peut pas être 100% convaincue d'un produit, il y a toujours un truc qui nous déplait...
      Des bisous ma Kmille :)

      Supprimer
  2. Je te conseille le démaquillant biphasé le petit olivier, il est vraiment plus efficace ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Celui que tu utilisait avant, apparement on est pas les seules, 2 fois sur 3 il e. En rupture la ou je. Fait mes courses

    RépondreSupprimer
  4. Moi bof car pareil que toi y'a une sensation de gras :/ ♥

    RépondreSupprimer