J'ai testé #6 : Commander sur feelunique.com


Feelunique.com est en quelque sorte Le site des beauty addict puisqu'il permet à chacune d'entre nous d'accéder à des produits dont nous ne pouvons disposer en France (Produits des marques Stila, Lily Lolo pour ne citer qu'elles).

À la base un site anglais, il est possible de le traduire en langue française et d'afficher la devise que l'on souhaite, en l'occurrence l'euro pour moi. Mais surtout, la livraison est gratuite, et ce, dans le monde entier. Si c'est pas génial ça!!! J'ai également lu qu'il remboursait les frais de douane.
Vous devinez alors bien que je n'ai pas su résister à l'envie de le tester. 


J'ai commandé le 30 octobre 2012 et je l'ai reçu aujourd'hui, soit le 7 novembre 2012: donc 7 jours ouvrés plus tard, ce qui est vraiment correct. À la réception, j'ai quelque peu été surprise par la taille du carton qui faisait quasiment 30cm de long sachant ce que j'avais commandé: un seul produit, qui plus est, tout petit. L'intérieur du carton était rempli de petits flocons en polystyrène afin de protéger et de bien caler le produit, d'un échantillon et de l'inévitable facture. 
Le paiement s'effectue par paypal ou par CB. Personnellement, je sélectionne toujours Paypal. 


Et voici ma mini commande....


La Bio-Oil accompagné d'un échantillon de crème pour les mains et ongles de chez Nuxe. 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

1 commentaires:

  1. Effectivement pas mal la taille du carton par rapport au produit mdr
    J ai pas encore commandé sur le site mais je me tate depuis un moment :)
    Bisous
    Aria

    RépondreSupprimer