Gloss Volume Sexy Pulp de Yves Rocher : Un (presque) coup de coeur

Il y a quelques mois déjà, Yves Rocher avait sorti une nouvelle collection sous le nom de Sexy Pulp comprenant un mascara et un gloss. Pour ma part, je me suis procurée, ou plutôt devrais-je dire, ma mère m'a offert, le gloss lors d'une escapade chez Yves Rocher. 


Alors verdict? Top ou Flop?

Ce que nous promet la marque Yves Rocher:Lèvres repulpées, hydratées, ultra brillantes
Des lèvres ultra glamour !
Découvrez sa texture ultra-légère et non collante, qui repulpe les lèvres tout en légèreté, pour une sensation lèvres nues. Optez pour l'ultra brillance avec ses couleurs lumineuses et nacrées.
Son + : l'applicateur souple et précis s'adapte à la courbure des lèvres, elles sont parfaitement sculptées et galbées.
Conseils d'utilisation :Appliquez le gloss directement sur les lèvres en partant du centre vers l'extérieur à l'aide de l'applicateur souple.
Astuce beauté : en un passage le résultat maquillage est naturel, en deux passages le résultat est plus sophistiqué et encore plus glamour.























Si la couleur peut paraitre assez foncée dans le tube, il n'en est rien une fois le produit appliqué sur les lèvres. En effet, le résultat se veut tout en transparence, assez naturel sublimant ainsi nos lèvres après une couche. Après deux couches, il est possible d'obtenir une couleur un peu plus prononcée (mais pas trop non plus). Le hic, c'est que si l'on multiplie les couches, on risque de ne pas supporter longtemps l'épaisseur que l'on a sur les lèvres, la texture étant quelque peu collante. Concernant l'odeur, celle-ci est à tomber: une légère odeur fruitée très agréable; et personnellement ça ne me gêne pas du tout car elle n'est pas trop présente sur les lèvres. Ce n'est pas écoeurant.
L'applicateur, même s'il peut, au premier abord, faire un peu peur du fait de sa grosseur, est en fait parfait. Il ressemble d'ailleurs à celui du Gloss prodige de chez Clarins dont je te parle ici. L'application se fait donc facilement en un seul geste. De plus, l'applicateur est souple, ce qui fait qu'il épouse parfaitement la forme de nos lèvres.
Je possède la teinte rose indien qui est un rose tirant un peu sur le corail et parsemé de micro-paillettes (qui sont imperceptibles sur les lèvres). Niveau hydratation, je ne saurais affirmer si ça les hydrate vraiment en profondeur. En tout cas, je peux affirmer qu'il ne les assèche pas. Par ailleurs, et c'est là où ce gloss est étonnant, il tient bien 3h environ, ce qui est plutôt pas mal pour un gloss. Les lèvres sont vraiment brillantes mais malheureusement peu repulpées (pour une quelqu'un comme moi ayant les lèvres très fines).
Par contre, le tube est vraiment très gros et ce gloss coûte 14,90€... donc un peu cher. Mais Yves Rocher fait souvent des promotions donc il y a toujours moyen de se le procurer à moindre coût. 

Alors, sexy les lèvres ou bien...?? 


Partagez ceci:

Laisser un commentaire

3 commentaires:

  1. Je l'avais vu et j'ai longtemps hésité et pourtant j'adore le rendu j'aurais du :s

    RépondreSupprimer
  2. En faisant des recherche pour avoir un gloss sexy, je suis tombé sur ton blog et en effet: ça fait une bouche rose sexy et discret, j'adore !
    J'ai le Crystal, il est sympa et j'ai essayé le beige doré d'une amie qui est pas mal aussi mais j'avais pas pensé que celui-ci ferait rose comme ça vu rouge/orange dans le tube ! J'ai essayé le rose vif j'aime pas. Faut vraiment essayé pour savoir. Tu m'a donné envie d'essayer cette couleur. C'est la couleur nude rosé?

    RépondreSupprimer