Sur mes ongles cette semaine: Dusky Mauve de BARRY M

Aujourd'hui sur le blog, je viens vous présenter une teinte que je n'ai pas l'habitude de porter sur les ongles (et même ailleurs), j'ai nommé le Dusky Mauve de chez Barry M.


''Dusky Mauve'' - BARRY M

 ''Dusky Mauve'' est un vernis à la teinte assez étonnante, tellement étonnante que je peine à la définir. Si à la lumière naturelle, on a l'impression d'avoir un vernis taupe/marron foncé, à la lumière artificielle, en revanche, on découvre un mauve foncé rempli de micro-paillettes rose, et donc on comprend mieux le pourquoi du comment de son appellation. De plus, parait-il qu'il s'agit d'un dupe parfait du Paradoxal de chez Chanel, à la différence que celui-ci coûte nettement moins cher.. Génial non?
Pour obtenir un résultat opaque deux couches sont ici nécessaires (à la première, on voit les traces du pinceau). Le séchage est moyen; il me fait un peu penser aux vernis crème de chez Mavala, surtout niveau texture. Enfin, le rendu est vraiment en accord avec la saison actuelle, et ça, j'adore.





EDIT:
En fouillant dans la vernithèque de ma soeur, je suis tombé sur le parfait dupe du ''Dusky Mauve'': Le ''Oh My Chérie'' de chez Sephora.


Alors quel est le dupe, quel est l'original? 

''Dusky Mauve'' - ''Oh My Chérie''

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. J'adore la couleur :)

    http://heelsongasoline.blogspot.com passe faire un tour :)

    RépondreSupprimer