Roll-On Précision Visage de Nair : Tu m'as mis les nerfs !

Les sourcils sont pour moi d'une grande importance. En effet, c'est eux qui vont donner de l'intensité au visage et sublimer le regard. Il est alors hors de question de les négliger. Mon premier geste beauté se résume donc à traquer les poils qui viennent se loger; et qui peuvent vite gâcher la ligne de mes sourcils; à l'aide de ma pince à épiler, ou l'outil dont je ne peux absolument pas me passer. Cependant, au fil du temps, j'ai fini par me rendre compte que la pince à épiler n'était pas la meilleure solution pour éradiquer tous ces vilains poils; la cire étant beaucoup plus efficace. N'étant pas très adroite avec la cire vendue seule, j'ai décidé de me tourner vers le Roll-On Précision Visage de Nair.



Ce que nous promet la marque Nair:
L’épilation est devenue un vrai geste de beauté et de soin
Issu d’une technique professionnelle, le Roll-On Précision Visage de NAIR est le 1er applicateur Roll-on Spécial visage pour une épilation douce, facile et précise du duvet et des sourcils
Roll-On Précision Visage - Facile et Ultra-précis
Cire au sucre
Lys adoucissant
Se rince à l'eau
25 applications visages
Duvet et sourcils
Toutes peaux même sensibles


Lorsque j'ai dégainé la bête de sa boîte, j'ai été quelque peu surprise par la taille de la roulette que je trouvais disproportionnée par rapport à celle de mon sourcil. Vient ensuite le moment du crash test: Je fais chauffer la cire 3 minutes dans de l'eau bouillante en trempant le tube avec son bouchon vers le bas et hop, c'est parti. La première chose qui m'a gênée est que l'on se brûle en voulant manier son tube après l'avoir plongé dans l'eau bouillante. Ensuite, j'ai trouvé que la roulette ne permettait pas une bonne précision. De plus, le fait qu'il faille presser le tube me rendait nerveuse: peur de me tartiner tout le sourcil de cire et de me retrouver totalement ''nue'', d'autant plus que la cire ne sortait pas facilement. Concernant la bande de tissus, celle-ci est, selon moi, beaucoup trop épaisse et pas du tout adaptée à la forme du sourcil puisque sous forme de rectangle. Des bandes plus arrondies, épousant la forme du sourcil, auraient été une bonne chose. Si l'on ne parvient pas à manier le roll-on, la marque nous indique qu'une ''spatule'' est fournie: alors là, c'est un peu la grosse blague! Ce qu'ils appellent ''spatule'' se révèle être, en réalité, un bâtonnet de buis pour repousser les cuticules. On est donc loin des spatules qu'utilisent les esthéticiennes. (Je ne l'ai pas pris en photo étant donné que je pense que la plupart d'entre vous sait à quoi cela ressemble). 
Enfin, en ce qui concerne le but premier du produit, à savoir épiler, c'est un véritable flop; et pour cause, même après plusieurs passages, force est de constater que la cire n'enlève strictement rien. En bref, même si je dois avouer que le concept était séduisant et que cette invention était une belle initiative de la part de Nair, je suis malheureusement contrainte d'admettre que cela s'est résumé à un véritable flop. Pour presque 7 euros, je m'attendais VRAIMENT à mieux. 
Un conseil? Gardez votre argent et, surtout, votre pince à épiler!

Et vous les filles, l'avez-vous déjà testé? Qu'en avez-vous pensé? 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

5 commentaires:

  1. Moi aussi je l'ai testé et comme toi j'ai été déçue exactement de la même façon

    RépondreSupprimer
  2. Pfff... Ne m'en parles pas! C'est une daube incroyable cette cire!
    D'ailleurs j'ai aussi prévu de faire un article dessus. C'est vraiment abusé, j'ai rarement vu un produit aussi inefficace!

    RépondreSupprimer
  3. jamais osé tenter la cire pour les sourcils, je préfère la bonne vieille pince à epiler...

    RépondreSupprimer