Les Ultimate Colour de Catrice n'ont rien à envier aux plus grands !

Je dois bien l'avouer, je choisis le plus souvent mes rouges à lèvres en fonction de la marque mais aussi de son prix, généralement élevé.
Mais ça, c'était avant de découvrir la marque Catrice, une marque très peu vendue en France, si ce n'est dans les quelques magasins Schlecker (À mon grand regret) mais pourtant géniale.  

''Ultimate Colour'' - CATRICE - 140 Pinker-bell

Ce que nous promet la marque Catrice:
Des nuances vives, hautement pigmentées, qui couvrent parfaitement et illuminent, avec en plus une douce texture onctueuse qui tient longtemps – La couleur dans sa plus belle forme, pendant des heures et des heures.


Lors de mon voyage en Espagne, je n'ai pas pu m'empêcher de me procurer l'un des rouges à lèvres ''ultimate colour'' de chez Catrice. Il faut dire que j'en avais entendu tellement de bien... J'ai alors jeté mon dévolu sur la teinte ''Pinker-bell', un rose très intense avec des reflets bleutés au fini glossy. Sa texture est crémeuse et glisse littéralement sur les lèvres. Mais là où ce rouge à lèvres est vraiment étonnant, c'est au niveau de sa pigmentation et de son opacité. Un seul passage suffit! Main légère oblige donc, au risque de ressembler à un clown. Par ailleurs, la tenue est vraiment correcte. La couleur reste présente une bonne matinée; seul le fini glossy s'estompe pour laisser place à un fini mat.
En revanche, inutile de vous faire des illusions, il ne résiste pas à un repas, comme la plupart des rouges à lèvres me direz-vous. Son odeur est très légère. Et gros point positif: Il n'assèche pas les lèvres, en dépit de sa bonne tenue.
Si je devais être pointilleuse, ou ''chiante'', je dirais que le packaging n'est pas très sophistiqué, un tube noir: classique. Cependant, je dois reconnaitre que ce tube, du fait qu'il soit en métal, est très solide. Il en devient d'un coup beaucoup moins cheap que s'il était fait de plastique bas de gamme. 
Même si cela peut paraitre ridicule, j'ai été agréablement surprise par le fait que le nom de la marque soit gravé sur le raisin à l'image des rouges à lèvres de grandes marques. 
Enfin, il coûte 4 €49 (Chez Beautik en tout cas) et la marque ne teste pas sur les animaux.
Génial non? 
Vous l'aurez donc compris, je suis conquise! Maintenant, j'en veux d'autres!!!!

Et vous les filles, vous connaissiez ces rouges à lèvres? Tentées? 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

3 commentaires: