Sur mes ongles cette semaine: Frutti Petutie de SALLY HANSEN

Lorsque j'ai appris que Sephora commercialisait la marque de vernis à ongles Sally Hansen, j'avais très envie de la tester. En effet, étant une marque très célèbre aux Etats-unis (et l'on devine rapidement pourquoi: Sally Hansen a sorti une gamme de vernis, la gamme Complete Salon Manicure qui combine 5 actions en 1 flacon : base coat, fortifiant, durcisseur, couleur et top coat) j'avais plus qu'envie de m'en procurer.

Néanmoins, j'ai su résister à la tentation en passant devant ce rayon de jolis vernis. Mais c'était sans compter sur la Madbox de Glossybox fort alléchante, qui m'a littéralement fait craquer, en partie parce-qu'elle contenait un vernis de cette marque: 540 Frutti Petutie; la bonne occasion pour la tester donc.

''Frutti Petutie'' - SALLY HANSEN - 10,90euros


''Frutti Petutie'' est un vernis rose fruité tirant sur le corail assez flashy qui porte vraiment bien son nom; on le mangerait.
Par ailleurs, lorsque j'ouvre mes vernis, la première chose sur laquelle je m'attarde est le pinceau. En effet, c'est lui qui, selon moi, va avoir un réel impact sur l'application. Ici, le pinceau est, comme à la façon des Essie Français, plat, droit et arrondi au bout, avec une pointe fine qui épouse parfaitement la forme des ongles et permet ainsi une application très précise
La texture est juste parfaite et se travaille très bien sur l'ongle : le vernis GLISSE sur l'ongle. 
Concernant l'opacité, une couche suffit mais la maniaque qui sommeille en moi en a mis deux.
En revanche, niveau séchage, j'ai connu mieux. J'ai eu le malheur de trifouiller mon jean et des marques de jean se sont glissés sur ma manucure :/.
Là où ce vernis est particulièrement bluffant, c'est au niveau de son rendu: Il est vraiment très brillant, ce qui est surement dû à son action ''Top coat''. 
Normalement, avec ce vernis, pas besoin de base coat, mais je n'ai pas voulu tenter le diable alors j'ai mis ma base habituelle. 
Enfin, ce flacon fait 14.7ml et coute 10,90€, plus rentable donc que ses grands concurrents Essie et OPI entres autres, et a un packaging à la fois classe et sobre auquel j'adhère totalement. 






Et vous les filles, vous avez déjà testé un vernis de cette marque? Tentées?

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

4 commentaires: