Pourquoi vous ne verrez jamais mon visage...?


Personnellement, et étant une personne très curieuse, j'adore mettre un visage sur un pseudo. En effet, j'aime savoir à qui je m'adresse. Malgré tout, et même si je pense qu'on aime toutes mettre un visage sur un pseudo, je ne suis pas prête, et je pense que je ne le serais jamais, à dévoiler le mien pour la simple et bonne raison que je préfère garder une part d'intimité, mais, surtout, parce que je ne veux en aucun cas être une personne que l'on reconnait. Vous comprendrez donc que je ne cherche pas la gloire. Je ne souhaite pas franchir la frontière délimitant ma vie privée et cette superbe expérience que je vis à travers ce blog et grâce à vous mes lectrices.
Ce blog, c'est, pour moi, un peu comme un journal intime; enfin pas si intime que cela puisque vous y avez accès ^^; et je trouve que c'est déjà beaucoup. Après tout, un blog est avant-tout conçu pour partager non?
Ce blog compte énormément pour moi, j'y consacre une grande partie de mon temps (De 1 à + de 2h/jour) afin de vous concocter les ''meilleurs'' articles qui soient. Néanmoins, je ne pense pas que dévoiler mon visage et, par là même, mon identité, rendra mon blog préférable.

J'espère que vous saurez comprendre et que cela ne représentera pas un frein pour vous.
Des bisous à toutes.

* Crédit photo

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

5 commentaires:

  1. Je comprend totalement..
    Moi-même j'ai créé un blog dans l'intention de partager ma vie tout en restant dans l'intimité car pour moi, l'écriture me sauve dans les moments les plus difficiles.
    C'est comme un journal intime, mais que d'autres partage.


    XoXo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =) moi je te comprends, c'est pareil pour moi, je regarde beaucoup de vidéos youtube et ça me plairait beaucoup de m'exprimer à l'oral également seulement hors de question que je "m'expose" sur le net, seuls mes yeux pour des make up ou ma bouche sont sur mon blog mais jamais le visage entier ! et ça ne freinera en aucun cas les gens qui te suivent et qui aiment ton travail au contraire ça laisse une part au mystère.

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends tout à fait =D
    A part une photo furtive de moi au boulot sur HC, je n'ai pas mis ma tête sur mon petit blog.
    C'est bien d'avoir son blog et son monde à soi, son cocon :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut pas te formaliser pour ça, c'est grave et compréhenssible que tu bveuille garder ton intimité <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour tous vos gentils commentaires! Contente que cela ne change rien pour vous. Des bisous à toutes!!!!

    RépondreSupprimer