Ma boîte à beauté de Septembre : Enfin une box honnête!

Avec un petit peu de retard par rapport à certaines, je reviens, aujourd'hui vers vous, afin de vous présenter la ''maboîteàbeauté'' de septembre que j'ai reçu samedi.
J'avais vraiment hâte de la recevoir. Et pour cause, on nous promettait :  
- Une boîte comprenant uniquement des produits en full size (une première pour MaBoîteàBeauté)
- Un contenu dont le prix public est d'au minimum 80 euros.


Avant de vous dévoiler son contenu, je vous rappelle que le prix mensuel de cette boîte est de 13 euros (+3 euros de frais de port) et que l'achat d'une boîte n'entraine aucun engagement.
Trève de bavardage, revenons au vif du sujet. Comme toujours, les produits sont emballés dans un pochon en tissu, lui même recouvert d'un papier de soie noir. Ce mois-ci, il est orange, soit en parfaite adéquation avec la nouvelle saison qui commence: L'automne. Sa couleur m'a tout de suite fait penser à celle des feuilles en automne.
Et puis, comme toujours, il y a le menu descriptif des produits contenus dans la boîte.
Jusque là tout va bien. Ensuite, j'ai ouvert ce fameux pochon afin de découvrir ce que nous avait réserver ma boîte à beauté, et j'ai vraiment été surprise (dans le bon sens du terme).

Je vous laisse donc découvrir le contenu de ma boîte à beauté de septembre, et peut-être découvrirez-vous la raison de mon étonnement....


- Une crème protectrice mains et ongles de la marque Lostmarc'h (75ml) : Je trouve qu'elle sent un peu l'odeur des produits pour les bébés, et ce n'est pas désagréable. Ensuite, elle ne laisse aucun film gras et pénètre très vite dans la peau, j'apprécie. Il y a un petit opercule de protection à retirer sous le bouchon : garantie que le produit est neuf et protégé.
- Un Gommage aux micro-algues de la marque Vitaocean (30ml) : Lorsque j'ai voulu le tester, j'ai été un peu décontenancée de voir que ce gommage avait une texture crème et ne contenait pas de grains. En réalité, c'est lorsque j'ai dévisser le bouchon ''pompe'' que je me suis rendue compte que les grains étaient ''retenus'' par celui-ci. Le mécanisme de délivrance du produit devrait donc, selon moi, être repensé dans la mesure où cela doit sûrement altérer l'efficacité du produit. Excepté cela, l'odeur est très discrète et agréable. 
- Une crème visage douceur nuit de la marque Ritessens (50ml) : Je ne suis pas fan de l'odeur que je serais incapable de décrire. Par ailleurs, je dois avouer que j'ai toujours peur de tester des produits pour le visage. En général, j'utilise souvent les mêmes produits pour ne pas imposer de changement brutal à ma peau et l'agresser. 
- Un eye-liner crème waterproof de la marque Elite Paris : Ce produit n'est pas vendu en France: je suis contente que l'on nous offre l'opportunité de le découvrir. Concernant la teinte, celle-ci est noire. Pour le coup, je pense que ma boîte à beauté a voulu jouer la sécurité en choisissant cette teinte; le noir plaisant à la plupart d'entre nous. Une autre couleur aurait, pour moi, été la bienvenue. 

En conclusion, je suis ravie. Ma boîte à beauté a vraiment tenu ses promesses. Les 16 euros dépensés sont laaaargement rentabilisés et les produits sont tous des full-size. De plus, celle-ci nous fait réellement découvrir de nouvelles marques et des produits de qualité ; excepté la marque Elite que je connaissais déjà mais seulement de nom. Enfin, ce que j'apprécie par dessus tout, c'est le fait qu'on nous propose une variété de produits. Si le mois dernier contenait des produits soins pour le corps et du maquillage; ce mois-ci, c'est plutôt des produits pour le visage et un produit de maquillage. Fini d'entasser des produits de différentes marques ayant la même ''fonction''. Tout ce que j'espère maintenant, c'est que Ma boîte à beauté continuera dans cette lancée, au risque de provoquer de grandes déceptions. 

PS: Si cette boîte vous a plu, sachez qu'elle est disponible à l'achat jusqu'au 30 septembre (si les stocks ne sont pas écoulés avant ^^). RDV ici.

Vous souhaitez que je vous parraine? C'est ici. Mon email de parrainage: Lauraandherbeautyworld[arobase]gmail.com

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire