J'ai testé #4 : Commander sur kikocosmetics.com


Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez sûrement que je suis partie en vacances en Espagne (ici et ici) et que ces vacances ont été l'occasion pour moi de me procurer des produits de marques auxquelles je n'ai pas accès près de chez moi, dont Kiko. Le problème, c'est qu'une fois rentrée à la maison, j'avais très envie de me racheter de nouvelles choses chez Kiko. Heureusement pour moi (et au grand dam de ma CB), il est possible de s'en procurer sur leur site de vente en ligne : kikocosmetics.com.


Avant de commander, j'avais tout de même quelques appréhensions. En effet, beaucoup de personnes, avant moi, avaient reçu des produits cassés lors de la livraison. Heureusement, pour ma part, cela n'a pas été le cas.


J'ai commandé le 4 septembre au soir et je l'ai reçu vendredi 7 septembre en début d'après-midi, donc niveau durée de livraison, il n'y a vraiment rien à redire. En plus de cela, j'ai bénéficié des frais de port gratuit.
Le colis est livré par UPS et le livreur nous appelle pour nous avertir de sa venue et, ça, c'est vraiment top ; Notre colis ne se retrouve pas je ne sais où.

Mais qu'en est-il du contenu?
Lorsqu'on ouvre le colis, on découvre un sachet Kiko et la facture.


Niveau emballage, il n'ont vraiment pas lésiné sur le papier bulle. Tout était soigneusement emballé. Aucune casse à déplorer donc et tout était bien là.


Enfin, concernant le paiement, 3 moyens de paiement sont disponibles:
- Paypal
- La CB
- Paiement à livraison




Vous l'aurez compris, pour moi, le bilan est plus que satisfaisant. Seul hic, il faut commander pour 25e minimum mais ça grimpe très vite croyez-moi :). Logo KIKO

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. Je pense que les 25€ d'achat sont vite arrivé vu tout le choix chez Kiko qui nous donne envie d'acheter ^^ vernis , pinceau . . . on en a jamais assez je crois ^^

    RépondreSupprimer