Un domptage parfait de ma tignasse avec le GHD IV styler

Must-have des anglaises, favoris des coiffeurs, le lisseur GHD (marque de la société Jemella fondée dans le Yorkshire en 2001 par Martin Penny) se trouve être, en ce moment, le lisseur qui surpasse, de loin, tous les autres.
Vous allez me dire, ''Pourquoi un tel engouement autour de ce lisseur?''; et c'est d'ailleurs la question que je me posais avant de me le procurer. Et bien, j'ai envie de vous répondre, il faut l'essayer pour comprendre.


Ce que nous promet la marque GHD: Le Styler ghd Nouvelle Génération permet de boucler et de lisser facilement, parfaitement.
Nouvelle tête arrondie pour un coiffage encore plus facile et rapide, mode veille qui éteint automatiquement le Styler inutilisé pendant 30 minutes, voltage universel pour vous accompagner partout dans le monde, technologie numérique exclusive pour un contrôle optimum de la température, plaques céramique haute performance pour un coiffage parfait.



Après avoir enchainé les lisseurs bas de gamme, j'ai voulu investir dans quelque chose de plus solide, de plus efficace. Ainsi, et sur les conseils de ma coiffeuse, je suis allée m'acheter le fameux GHD IV styler. Depuis, je ne regrette absolument pas mon ''investissement''. Je l'ai depuis mars 2011 et il fonctionne toujours à merveille et, ça, c'est vraiment appréciable. Fini de passer 1h à dompter ma tignasse de lion, avec le GHD IV styler, le lissage devient un vrai jeu d'enfants, notamment grâce à son long cordon et à sa légèreté qui le rend très maniable mais aussi grâce à sa rapidité de chauffe (quelques secondes seulement; d'ailleurs il ''bip'' pour nous avertir qu'il est prêt à être utilisé).
Seul hic, cette édition ne comporte pas de pochette thermorésistante. Mais, heureusement pour moi, j'ai conservé celle de mon ancien lisseur.
Que dire de plus? 

Il est chic, efficace (Fini les frisottis rebelles, à vous le lissage parfait à la Jennifer Aniston en quasi un seul passage), s'adapte à chaque type de cheveux (Le GHD Classic Styler convient à tous les types de cheveux; le GHD Max Styler serait préférable pour les cheveux longs et épais; et le GHD Mini Styler sera parfait pour les cheveux courts et franges), rend les cheveux doux et brillants, s'éteint automatiquement au bout de 30 minutes d'inutilisation et a une puissante de chauffe impressionnante, au point qu'on ne peut tripoter à pleine main une mèche de cheveux que l'on vient de lisser (voyez donc la puissance du truc); Un spray thermoprotecteur s'avère donc indispensable pour ne pas abimer les cheveux.
Mais ce n'est pas tout, en plus de lisser, il peut également jouer le rôle de boucleur. Vous pourrez d'ailleurs retrouver toutes les astuces pour se servir de celui-ci sur le site officiel de la marque
Enfin, là où ce lisseur est le plus incroyable, c'est dans la durée du lissage. Le lendemain, mes cheveux sont encore nickel, seules des petites retouches sont nécessaires. 
En bref, un lisseur, certes cher au premier abord mais tellement plus rentable que d'acheter des lisseurs bas de gamme sans arrêt. 
Vous l'aurez donc compris, mon lisseur, je l'aime d'amour <3 !
Pour info, au moment où je suis allée acheter le mien, j'ai pu bénéficier d'un programme d'échange, autrement dit, j'ai recyclé mon ancien lisseur en le rapportant à mon salon de coiffure, participant à ce programme, qui m'a, en contrepartie, fait bénéficier d'une remise immédiate de 30€ sur l’achat de celui-ci. Je l'ai donc payé 149€.


Avant / Après
Alors, tentées par la Rolls-Royce des lisseurs? 


Ps: Attention, il existe énormément de contrefaçons de ces lisseurs. Je vous conseille donc de vérifier le site revendeur ici

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

5 commentaires: