Sur mes ongles cette semaine: Peacock Green de KIKO

Vous le savez sûrement, Kiko s'est lancé dans les vernis holographiques. En bonne beauty addict que je suis, je ne pouvais me permettre de passer à coté de ça....
En vérité, je n'ai pas de Kiko à proximité et mon voyage en Espagne m'a permis de shopper plein de produits de la marque Kiko, dont ces vernis holographiques qui me faisaient de l'oeil.
Aujourd'hui, je vous présente l'un des 4 de la gamme: Peacock Green.

''Peacock Green'' - Kiko - 4,90 euros

''Peacock Green'', de la collection Lavish Oriental, est, contrairement à ce que son nom peut laisser penser, un vernis holographique BLEU révélant toute sa beauté en plein soleil.
Niveau application, ce vernis n'est pas le plus facile que j'ai eu à poser étant donné que c'est un holographique. En effet, il faut éviter de repasser plusieurs fois le pinceau au même endroit, au risque de se retrouver avec une manucure présentant des troues. 
Par ailleurs, j'ai utilisé une base classique (parce que je n'ai pas de base spécial vernis holographique) et je suis plutôt satisfaite du résultat. 
Côté opacité, deux couches (voire 3 pour les maniaques) sont nécessaires. En ce qui concerne le séchage: rien à redire; le temps de séchage est vraiment raisonnable. 
En revanche, et c'est le point négatif selon moi, la tenue est vraiment médiocre: dès le lendemain, il commençait déjà à s'écailler. 
Cependant, je ne me lasse pas d'admirer ses jolis reflets. 




Et vous les filles, vous allez craquer pour ces nouveaux vernis holographiques?
Logo KIKO

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

8 commentaires: