Mascara Diorshow New Look de Christian Dior : Rien de transcendant


Dans le magazine Grazia du mois de mars 2012, il y avait un échantillon du mascara Diorshow New Look (Dix ans après le culte mascara Diorshow, Dior a décidé de lui donner un second souffle en opérant quelques modifications) de Christian Dior. J'ai donc sauté sur l'occasion étant donné que cela me permettait de tester un produit de grande marque pour trois fois rien mais aussi de voir s'il valait le coup pour un achat éventuel.
Malheureusement, et même s'il avait tout pour me plaire, notamment avec sa brosse en silicone, brosse que j'apprécie tout particulièrement, celui-ci s'est révélé être un véritable flop!

Mascara Diorshow New Look - Christian Dior - Disponible en 3 teintes -  29,90e

Ce que nous promet la marque Dior: 
Mascara volume multi-dimensionnel & soin
Le nouveau mascara prodige qui agit comme un démultiplicateur de volume cil à cil.
Une nano-brosse exclusive attrape et enrobe tous les cils, même les plus petits.
Une formule soin sérum Lash Multiplier TM étoffe, sépare et déploie les cils qui paraissent infiniment plus nombreux. Jour après jour, ils sont comme réparés et fortifiés pour une frange plus dense.
Conseils d'utilisation :Appliquer plusieurs couches d'affilée pour un effet encore plus allongeant.

Avant / Après

Packaging sobre et classe; brosse en silicone, j'étais déjà presque conquise. Oui mais vient ensuite le moment du test, et là, c'est la déception. 
Concernant l'allongement et la courbure des cils, rien à dire. En revanche, et même si sa ''nano-brosse'' permet d'attraper tous les cils, ''même les plus petits'', il fait malheureusement des paquets, collant ainsi les cils les uns aux autres : promesse de séparation des cils non tenue donc. 
Selon moi, l'innovation concernant la brosse n'est pas assez aboutie: Une brosse plus rigide, avec des picots plus longs et retenant moins de matière aurait surement donné lieu à de meilleurs résultats. 
Par ailleurs, son séchage rapide évite certes les possibles photocopies sur les paupières mais empêche, par là même, de bien ''retravailler'' les cils. 
Enfin, je serais incapable de vous donner un avis sur son effet ''soin'' étant donné que je ne prévois pas de le réutiliser. 
En bref, une forte action allongeante; des cils bien noir (démaquillant biphasé oblige) mais un volume inexistant, des paquets et surtout un prix très élevé sachant les merveilles que l'on peut trouver à des prix nettement inférieurs. 
Pattes d'araignées au départ, oeil de panda au bout de quelques heures, je vous déconseille. 

Et vous les filles, d'autres mascaras FLOP à déclarer? 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. moi je l'aime beaucoup celui ci, il me fait des super cils. Par contre le démaquillage est trop pénible, donc je ne l'achèterai pas qd l'échantillon sera terminé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ton avis sur le démaquillage, c'est pénible comme tu dis.

      Supprimer