Marcher plusieurs heures sans aucune douleur : Rêve ou réalité?

Je ne sais pas vous mais personnellement je déteste marcher.

Pourquoi?
Pour la simple et bonne raison que les longues marches me font souffrir le martyre: Ampoules, cuissots qui frottent et qui deviennent rouge écarlate avec les frottements.... en bref une horreur. 
Mais ça, c'était jusqu'à ce que je découvre THE produit, ce produit, c'est la crème Nok d'akiléine.

Disponible en pharmacie

Ce que nous promet la marque Akiléine:
La protection cutanée Anti-frottements
La pratique sportive sollicite durement la peau du fait de la répétion des chocs et des frottements.
Bien préparée, elle résistera mieux aux frictions des équipements (chaussures, combinaisons de natation...) et aux irritations dues à la transpiration.
Pourquoi ?
En augmentant la souplesse de la peau, on accroît naturellement ses capacités de résistance aux agressions extérieures et on prévient mieux les blessures.
Comment ?
En utilisant la crème NOK riche en beurre de karité, les tests clinique ont démontré un puissant "effet anti-frottement" : NOK est riche en beurre de Karité (actif végétal naturel) :
apporte à la peau des éléments essentiels à son système de défense (vitamines, oligo-éléments)
résiste à l'eau et à la transpiration, elle reste ainsi efficace tout au long de l'épreuve
protège toutes les zones de peau soumises aux frictions : pieds, aisselles, pli de l'aine, périné (frottement de selle, cuissards)...
Indications :Nok est conseillé dans la pratique du cyclisme (protection cuissards, selle), course à pied (pieds, mamelons, aisselles), triathlon (protection des frictions de la combinaison, pieds), ski alpin et de fond (pieds, etc...)
La crème Nok est aussi utilisée contre les échauffements du pied dans les chaussures de ville.
Conseils d'utilisation :Avant le sport, appliquer en massages prolongés sur les zones à protéger.
En cas de frottements intenses, appliquer une seconde couche sans masser.
Dans le cadre d'une préparation à une compétition, appliquer Nok quotidiennement 20 jours avant.
Durée limite de conservation : 18 mois


Mettre un pantalon, c'est bien, c'est confortable, mais en pleine chaleur, sous 40C°, une robe, c'est tout de même plus agréable, sauf que ça peut très vite devenir l'horreur. En effet, ayant les cuisses qui transpirent énormément et qui frottent (oui, je ne fais pas une taille 36), celles-ci deviennent très rapidement rouge et des boutons, puis des croutes pointent le bout de leur nez (instant pas glam'). 
De la même manière, lorsque je pars en vacances, j'aime bien le visiter en long et en large (comme beaucoup de personnes je pense), sauf que la première ampoule qui vient, c'est évidement pour ma pomme. 
Ainsi, j'ai testé cette crème, et n'y suis pas allée de main morte, puisque j'ai décidé de m'en servir lors de mes vacances en Espagne, autrement dit, lorsque j'effectuais de longues heures de marche. 
Et bien, douleurs, ampoules et cuissots tout rouge ne sont désormais plus qu'histoire ancienne. Sans en faire des tonnes, elle a littéralement révolutionné ma vie. 
Certes, son packaging n'est pas des plus avantageux; il est même laid. Mais on lui pardonne carrément ce manque d'esthétisme au regard de son incroyable efficacité. 
Sa texture est épaisse et assez grasse, quelque peu difficile à faire pénétrer. D'ailleurs, je ne conseille pas de la mettre lorsque l'on veut porter des talons: Glissade assurée, à moins de bien la doser et de la faire vraiment bien pénétrer.
Que dire de plus?
Nok d'akiléine, mes cuisses et mes pieds te disent MERCI!

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

3 commentaires: