Ma boite à beauté de l'été ou mon premier partenariat


Vous le savez, My Little Box et moi, c'est terminé (c'est ici). Depuis, je ne me suis réabonnée à aucune box, de peur d'être de nouveau déçue. Cependant, il y a quelques temps, j'ai été en contact avec Maboiteabeaute.com et nos échanges de mails ont débouché sur un partenariat (ce samedi dernier, et j'ai reçu la box hier). Vous l'aurez donc compris, je n'ai pas payé cette box.
Par ailleurs, je tenais à vous assurer que mon avis restera le même, et ce, peu importe la marque, le prix etc... Vous serez d'ailleurs averties par le libellé ''Reçu pour revue'' quand je recevrai un produit offert par une marque.
Jamais une marque n'achètera mon avis, sachez-le.


Bref, revenons-en au vif du sujet, la Ma boîte à beauté est une boîte que l'on commande chaque mois, pour 16 euros seulement (frais de port compris), les produits qu'elle contient sont gardés secrets jusqu'à sa sortie. Il existe plusieurs combinaisons de box. Il est possible de s'abonner pour 3 mois et/ou de l'offrir à quelqu'un. Jusque là, rien de nouveau. Le fonctionnement est, il me semble, le même pour toutes les box/boîtes.
Concernant le contenu de la boîte; Tout d'abord, et c'est un bon point selon moi, les produits sont enfermés dans un petit pochon en tissu (ici, il est jaune, donc en parfaite adéquation avec son thème qui est l'été, le soleil...) : Fini les boîtes en tout genre, qui sont certes parfois jolies, mais qui finissent, avec le temps, par s'entasser partout chez moi.
Le pochon est joli, sobre, discret et se range facilement. J'aime.

À l'intérieur, un petit menu descriptif des produits et les produits; rien de plus; rien de moins; sans chichis.


Menu descriptif des produits.


Place aux produits:



- Un lait corporel de la marque Alguena; Format: 50ml.
- Sucre de gommage de la marque Sultane de Saba; Format: 50ml.
- Vernis à ongles en teinte 260 Funtime Fuschia de la marque Rimmel; Format: 8ml; Full Size.
- Mascara pour cheveux en teinte brun de la marque K pour karité; Format: 15 g; Full Size.
- Eye-liner crayon contour des yeux de la marque Essential Care; Format: Full Size.

À part le vernis, les produits sont bio, c'est agréable.

Seule déception: Le mascara pour cheveux. Il est non seulement trop foncé mais, en plus de cela, je n'ai aucun cheveux blanc. Je vais donc l'offrir à ma mère car je pense qu'il lui conviendra mieux à elle qu'à moi.

Concernant les produits, j'ai été agréablement surprise par le côté découverte. En effet, lorsque l'on s'abonne à une box, nous nous attendons à découvrir des produits auxquels nous n'avons pas accès ou encore des marques que l'on ne connait pas et non pas à recevoir des produits très connus, du fait de leur publicité un peu partout et de leur disponibilité au premier magasin qui vient. Pour le coup, mis à part la marque Rimmel que je connais, je découvre toutes les autres.

Niveau prix, nous sommes largement remboursées lorsque l'on regarde la valeur de cette box. De plus, on ne nous vend pas des échantillons en les faisant passer pour format voyage. La box contient même des full-size.

Le bilan est donc globalement positif. On ne nous aveugle pas avec des tas de goodies; ne nous arnaque pas avec des échantillons. On découvre de nouvelles marques. Et, petit plus, si une marque nous plait, une sélection de produits sont disponibles sur leur boutique en ligne. Quel plaisir de recevoir une telle box. Dommage, il n'y a pas de box en aout :(. 

Et vous, les filles que pensez-vous du contenu de ma boîte à beauté de cet été? 
Envie de vous abonner? 

Vous souhaitez que je vous parraine? C'est ici. Mon email de parrainage: Lauraandherbeautyworld[arobase]gmail.com

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

5 commentaires:

  1. Cette box me donnes vraimment de plus en plus envie ! Peut être remplacera t'elle la jolie box car je ne peut pas me permettre plus d'une box

    RépondreSupprimer