La madbox: Une box qui rend vraiment folle?

On se souvient toutes de la My little beauty box by monoprix, née d'une collaboration entre Monoprix et My little box, qui était exclusivement réservée à ses 850 clientes les plus fidèles et qui en faisait jalouser plus d'une, dont moi notamment. Quelques mois après, c'est au tour de Glossybox de créer sa box édition limitée en collaboration avec Madame le figaro, à la différence que celle-ci est accessible à toutes en commandant sur le site de glossybox, pour 15e seulement (frais de port inclus) et sans générer aucun abonnement (parfait pour celles qui ne veulent pas s'engager). De plus, et ça fait toute la différence, son contenu était dévoilé avant d'effectuer toute commande. Dans ce cas, pas de déception possible, à priori, puisque nous savions à l'avance à quoi nous attendre mais aussi que l'on en aura clairement pour son argent. 



Voyons maintenant ce que la rédaction de Madame Figaro m'a réservé (oui, parce qu'il peut tout de même y avoir quelques différences entre chaque box):

Avant toute chose, je trouve que la boite est particulièrement jolie, simple et classe, sans chichis, tout ce que j'aime. Ensuite, et il fallait s'en douter, le coffret est accompagné d'un magazine Madame Figaro, magazine que je ne connais pas au passage, sauf qu'il date de Juin; recevoir celui de juillet aurait peut-être été mieux. Enfin, il est accompagné, comme toujours, d'un carnet descriptif des produits de la box.


- Eight Hour cream baume apaisant réparateur original de Elizabeth Arden : Je suis contente d'avoir ce produit car j'en ai entendu beaucoup de bien mais je dois avouer que je ne suis pas fan de l'odeur qui ressemble à celle de la crème que l'on met sur les fesses des bébés. Aussi, la crème est très épaisse, ce qui complique un peu l'application.
Format de 30ml (full-size).
- Vernis complete salon manicure de Sally Hansen : Quelle ne fut pas ma joie de recevoir ce vernis, en full-size, dans la MadBox! Moi qui bave devant depuis que la marque est disponible chez Sephora. En plus de cela, la teinte que j'ai eu la chance de recevoir est très jolie (540 Frutti Petutie).
Format de 14,7ml (full-size).
- Flexitone BB Cream de Dr Brandt : Une BB Cream de plus à tester. Je ne connais pas du tout cette marque, du moins, je ne possède aucun produit de cette marque. Je suis ravie de pouvoir la tester, en espérant que la teinte me corresponde. 
Format de 7,5 grammes.
- Visible difference fluide hydratant équilibrant IPS 15 de Elizabeth Arden : Seule déception. Ce produit ne convient pas à mon type de peau. Dommage.
Format de 5ml.
- L'eau de toilette Premier Parfum de Lolita Lempicka : Mon parfum préféré depuis toujours, je ne pouvais qu'apprécier.
Miniature de 5ml.

Enfin, et pour finir, la Madbox contient des baguettes parfumées à brûler de la marque Osense et une enveloppe renfermant un cours de maquillage personnalisé de 45min chez Bobbi Brown sauf qu'il faut se rendre à Paris et ça c'est moins cool. 


Vous l'aurez compris, je suis absolument ravie de ce coffret privé GlossyBox en collaboration avec Madame Figaro. Sur tout le coffret, seul un produit ne me convient pas. Néanmoins, les 15 euros sont laaaargement remboursés et les produits sont de qualité. De plus, celle-ci nous permet de découvrir de nouveaux produits, certains en exclus et ça c'est vraiment top. 
Enfin, et même si j'adore les surprises, je préfère de loin ce type de box, dont le contenu est dévoilé, ce qui permet, selon moi, d'éviter les déceptions. 


Que pensez-vous de cette collaboration et du contenu de cette MadBox? Séduites?

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire