Enfin un gloss agréable à porter, MERCI Essence !

C'est un fait, la plupart des gloss que j'ai eu le malheur de tester ont généralement fini illico dans la catégorie des beauty flop: ça colle, ça ne tient pas et j'en passe.
Et puis la beauty sphère m'a fait découvrir les gloss ''Stay with me'' de la marque Essence.

''07 Kiss Kiss Kiss'' - Stay with me - Essence

Ce que nous promet la marque Essence : Brillant à Lèvres longue durée 
Ce brillant à lèvres porte vraiment bien son nom : l'essayer c'est l'adopter !
Sa texture à la couleur intense est si merveilleusement crémeuse et durable – sans laisser de sensation collante, il est tout simplement irrésistible.
La forme spéciale de l'applicateur de précision permet une application sans efforts.
7 couleurs tendances attendent de réveiller ces sensations printanières et de t'inviter pour une session beauté créative !
Lip gloss à couleur intense pour des lèvres brillantes.



Après avoir lu énormément d'avis positifs, à propos de ces gloss, sur la blogosphère beauté, je me suis dit que ne pas les tester serait une grave erreur.
Pourquoi?

Parce-que ces gloss sont vendus à un prix dérisoire (moins de 2euros), parce que les teintes disponibles font toutes envie (allant du nude à des couleurs plus intenses; Celle que je possède est un rouge, idéal pour un look chic et glamour), parce qu'ils glissent bien sur les lèvres, parce qu'ils dégagent une légère odeur sucrée (mais elle s'estompe une fois le gloss posé sur les lèvres), parce qu'il ont une contenance raisonnable (4ml) et sont faciles à transporter, parce que leur packaging est sobre et plutôt sympa mais surtout parce qu'ils ont une pigmentation de dingue (comparé à d'autres gloss; des moins chers aux plus chers), qu'ils ont une tenue vraiment correcte, sans pour autant assécher les lèvres, (même après avoir bu) et qu'ils NE collent pas, ou alors très peu (fini les cheveux collés aux lèvres après un coup de vent). 
(Assez de points positifs ou vous en voulez encore ? ^^)
Mais (parce que, oui, il y a un mais), l'embout-mousse en forme de 8, même s'il retient la quantité de gloss idéal, n'est pas des plus pratique. De ce fait, l'application se révèle être un poil compliquée. Résultat : on en a sur les dents et on dépasse un peu sur les bords. 
Par ailleurs, et c'est vraiment le gros hic: La marque Essence est très difficile à trouver. Les points de vente, en France, ne sont pas très nombreux. Pour ma part, j'ai réussi à m'en procurer au Perthus (lors de mes vacances en Espagne) mais je sais qu'il y en aussi en Allemagne, en Suisse et en Belgique
Quoi qu'il en soit, je suis conquise. Mais je veux PLUS DE POINTS DE VENTE EN FRANCE!


Et vous les filles, vous les avez déjà testé? Qu'en pensez-vous?

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

6 commentaires:

  1. C'est vrai que j'entends toujours beaucoup de bien de ces gloss même si je n'ai jamais testé :) la couleur est très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Si tu as l'occasion de te procurer du essence, n'hésite pas !! :)

      Supprimer
  2. J'en ai qu'un gagné dans un concours ( de pauline :D ) mais j'en ai pas d'autre car chez moi j'ai pas ces produits la :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vote pour plus de points de vente essence en France!!!!

      Supprimer