[IHERB] Crystal, t'as vraiment déconné là !

Non lectrice, tu ne rêves pas, aujourd'hui nous parlons bien odeur, plus précisément odeur des pieds (So glamour!!) ou plutôt de mon combat perpétuel de l'été contre l'odeur ''fromagesque'' de mes pieds après avoir enfilé des ballerines (et je suis sûre que je ne suis pas la seule ^^).


En été, j'aime porter des ballerines pour faire ''respirer'' mes petits petons. Oui mais voilà, lorsque vient le moment fatidique de les enlever, c'est l'horreur. En clair, j'asphyxie presque mon voisin d'en face (ok, j'exagère mais c'est franchement dégueu). J'ai testé le bicarbonate de soude et différents sprays mais rien n'y fait: Je pue toujours autant des pieds.
Je suis donc en quête perpétuelle DU produit ANTI-PUAGE des pieds.
Comme vous le savez sûrement, iHerb m'avait, il y a un petit moment déjà, offert 100 dollars (c'est ici). J'en ai donc profité pour tester un de leur spray pour les pieds, celui de chez Crystal et une chose est sûre, je n'ai pas encore trouvé la perle rare.

2,88$

Ce que nous promet la marque Crystal :
Le Déodorant pour pieds de Crystal est fait de sels minéraux naturels qui empêchent les mauvaises odeurs des pieds, notamment ceux des athlètes, en créant une barrière protectrice invisible contre les bactéries qui causent les mauvaises odeurs. Il ne contient aucun parfum, est non-collant, ne tâche pas et ne laisse aucun résidu blanc.

Lorsque j'ai vu que ce produit était conçu pour les athlètes, autrement dit des personnes qui transpirent énormément des pieds, je me suis dis qu'il devait être très efficace. De plus, et je trouvais ça plutôt cool, il ne contient pas d'aluminium chlorohydrate et est sain pour l'environnement. Ensuite, et c'est l'une des choses que je consulte avant d'acheter un produit, il avait beaucoup d'avis positifs.
Vient ensuite The crash test de la mort : Telle une kamikaze, je décide de ne vaporiser qu'un seul de mes pieds (oh, la ouf ^^) afin de les comparer en fin de journée.
Bilan: Le pied vaporisé sent encore plus mauvais que l'autre. On dirait que le spray leur donne une odeur, mais une odeur plutôt désagréable, ce qui me laisse un peu coi étant donné que le produit dans son flacon est totalement inodore.
Par ailleurs, j'ai eu comme l'impression de ne vaporiser que de l'eau sur mes pieds. Surprise (enfin presque) : C'est justement l'un des ingrédients; en plus des sels minéraux naturels.
Je ne vois pas comment de ''l'eau salée'' pourrait faire des miracles?!
Enfin, et c'est la cerise sur le gâteau, il met une plombe à sécher. Résultat: Mes pieds puent encore plus!
Bref, N'ACHETEZ PAS!

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est THE combat perpétuelle , trouver le produit efficace contre cette odeur horrible après avoir mis ces petits pieds dans les ballerines :|

    RépondreSupprimer