Cils Demasq Waterproof de Gemey-Maybelline ou LE démaquillant yeux

Adepte du maquillage waterproof et ayant les yeux particulièrement sensibles, j'étais à la recherche d'un démaquillant efficace et qui respecte mes yeux sensibles. J'ai donc choisi le démaquillant Cils Desmasq de Gemey-Maybelline sans savoir à quoi m'attendre.

Alors top ou flop?


Cils Demasq Waterproof - Gemey-Maybelline -5.9 € 

Ce que nous promet la marque Gemey-Maybelline:
Demaquillant yeux 2 en 1.
1. Démaquillage express
2. Douceur extrême
Une formule bi-phase pour une double efficacité
Un démaquillage express : sa phase bleutée enrichie en huiles douces démaquillantes dissout les maquillages les plus résistants. Très confortable, elle préserve la souplesse de votre peau. La douceur d’une lotion : sa phase translucide à base d’eau élimine tous les résidus du maquillage et laisse votre paupière fraîche et reposée.
Non Gras.
Tous maquillages même waterproof.
Respect des yeux même sensibles.


Comme de nombreux démaquillants yeux, le démaquillant Cils Demasq Waterproof de Gemey-Maybelline est composé d'une formule bi-phase (une phase aqueuse qui apporte le coté frais et non gras et une phase huileuse qui dissout le maquillage sans agresser la paupière), qui, nous dit Gemey-Maybelline, le rend doublement efficace et elle ne nous ment pas!
On secoue pour mélanger les 2 phases et le démaquillant est prêt à être utilisé. Avec ce démaquillant, fini d'utiliser 50 cotons à démaquiller, de se frotter les yeux pendant 10 minutes et de se retrouver avec les yeux qui piquent; tout rouge et les paupières irritées (comme ça a pu être le cas avec le démaquillant de Barbara Gould dont je vous parlais ici). En deux temps trois mouvements, les yeux sont parfaitement démaquillés et les paupières hydratées et prêtes à recevoir leur crème contour des yeux. 
Présenté dans un flacon composé d'un système de gouttes à gouttes, ce démaquillant nécessite cependant d'avoir la main légère, au risque, le cas échéant, d'en verser un peu trop. Enfin, et ce sera mon seul reproche, il laisse un film gras sur les paupières, ce qui, pour ma part, me gêne car je ne trouve pas cela agréable. Mais, pour y remédier, je m'essuie les paupières avec un coton sec et propre et tout rentre dans l'ordre. 
En bref, un démaquillant qui fait superbement bien son job, sans irriter, qui dure longtemps et qui ne coûte pas excessivement cher (environ 5,90e) : Rapport qualité-prix assuré
Les filles, vous en avez marre d'avoir les yeux qui souffrent le martyre? Un seul mot: FONCEZ!

Et vous, quel est votre démaquillant yeux du moment? 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

4 commentaires:

  1. ah moi justement je l'ai détesté !
    il est super gras, démaquille mal, et me brule les paupières c'est horrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah décidément, tu as les yeux plus sensibles que moi.

      Supprimer
  2. Ça a été mon démaquillant pendant plus de 10 ans, je précise que je faisais de l'eczema aux yeux.

    Un jour j'ai découvert le DM en Allemagne et j'ai testé le pot de 100 lingettes pour même pas 1€50. Depuis ce jour je n'ai plus d’eczéma et je fais des économies car une lingettes me sert pour les deux yeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton eczéma était dû à ce démaquillant?
      Je connais pas les marques allemandes mais c'est vrai que j'en entends beaucoup de bien.

      Supprimer