Sur mes ongles cette semaine : Pink flamenco de OPI + Disco de LA FEMME BEAUTY

Si vous suivez mon actualité, vous avez pu constater que je me suis lâchée niveau maquillage/cosmétique aux soldes, notamment chez Sephora (C'est par ici). Dans ce butin soldesque, se trouve le vernis Pink flamenco de chez OPI, autrement dit, celui que je porte actuellement sur mes ongles et que j'ai associé au vernis disco de chez La femme beauty, une marque anglaise.

''Disco'' - LA FEMME BEAUTY + ''Pink flamenco'' - OPI

''Pink flamenco'', de la collection Señoritas, est un rose fuschia au fini laqué, suffisamment opaque, de telle sorte qu'une seule couche suffit, et séchant moyennement vite (en tout cas, moins rapidement que les vernis de la marque ESSIE selon moi). 
Petit hic: Je trouve que le pinceau, beaucoup trop volumineux à mon goût, ne permet pas une application des plus précises. 
Enfin, concernant la tenue, celle-ci est correcte; je l'ai gardé une semaine et il s'est écaillé seulement sur le pouce et l'index sans top coat. 
Aujourd'hui, j'ai décidé d'associer ce dernier au vernis disco de la marque LA FEMME BEAUTY qui est un vernis rose transparent rempli de micro-paillettes et facile à appliquer grâce à son pinceau fin. Seul petit truc bizarre: ce vernis comporte une date d'expiration; en plus d'une durée de conservation; et c'est la première fois que je vois cela sur un vernis à ongles. 
Ce vernis est disponible sur le site de vente en ligne anglais cosmeticforless au prix de 0,99£, ce qui est, soyons claires, totalement dérisoire.




Alors les filles, ça vous plait?

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

8 commentaires:

  1. Cet O.P.I. est vraiment superbe, tu as bien fait de craquer pour lui...

    RépondreSupprimer
  2. La superposition est top! j'aime beaucoup la couleur du OPI! par contre la date d'expiration je trouve ça trop bizarre! Est-ce qu'il se durcit d'un coup après péremption? ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vachement chouette comme résultat ! J'aime beaucoup, tses ongles sont beaux !

    RépondreSupprimer